Conseiller Clientèle en Assurances Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Assurance / Courtage | Rabat | 115 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Notre multinationale recrute des agents Multitasking pour le service clientèle d'assurance
Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:

Conseiller et recommander aux clients les différents, produits et services qui conviennent le mieux à leurs intérêts;
Agir à titre d’intermédiaire du client auprès d’autres services, partenaires ou fournisseurs afin d’assurer un service de qualité en temps opportun ;
Être en mesure de travailler dans un environnement informatisé en constante évolution ;
Assurer la gestion des comptes clients ;
Suite à une formation initiale rémunérée de plusieurs semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formations continues destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer.

Profile recherché

Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation dimanche Fixe ;
Un excellent niveau linguistique en français à l'oral comme à l'écrit ;
Avoir une expérience probante en tant que conseiller client ;
Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe ;
Un bon sens du détail ;
Une bonne communication et une excellente fibre commerciale ;
Une très bonne élocution ;
Des compétences techniques.

Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès , veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran :
https://sitel.harver.com/app/landing/61eed7c5b069130012c85f3b/login?utm_source=Recrute&utm_campaign=Job_Boards

Recherches emploi associées
assurance