Conseiller Clientèle en Réception d'Appels (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Autres services | Casablanca | 12 Vues

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Entreprise

C’est en 1902 que le Dr Willis H. Carrier invente et fabrique le tout premier climatiseur moderne au monde. Depuis cette date, Carrier Corporation est le numéro un mondial de la climatisation, avec plus de 4 millions d’unités vendues par an, assemblées dans plus de 40 usines de production, installées et entretenues sur cinq continents.

Créée en 2014, MCS est le fruit d’une joint-venture signée entre VENTEC Maroc et Carrier, numéro 1 mondial dans le domaine du froid. MCS assure le support technique, commercial et administratif à distance pour le compte de Carrier France, Carrier Espagne, Otis France, Chubb France, CIAT, Carrier Transicold, Carrier Réfrigération et d’autres sociétés du groupe. MCS permet d’assurer avec efficience et efficacité le traitement des demandes particulières et des consultations, la saisie des commandes, la gestion des réclamations ainsi que la planification des interventions et le support technique à distance.

Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?

A vous de saisir l’opportunité et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux, en nous envoyant votre candidature.

Adresse

Immeuble LA COMANAV, 7 Boulevard la résistance

Poste

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons actuellement un Conseiller Clientèle en Réception d'Appels (H/F) qui aura comme missions principales :

• La réception des appels téléphoniques clients et collaborateurs de l’entreprise (marché français) B2B et B2C
• L'analyse fine et ciblée des besoins du client
• L’orientation des appels vers le bon interlocuteur à l’aide d’outils internes
• L’envoi de mails pour la prise de message
• L’envoi de documents demandés.

Profile recherché

Profil recherché :

Compétences et expériences requises :

De formation Bac +2/3
Expérience de 2 ans minimum dans un centre d'appels obligatoirement en réception d'appels.
Très bonne maitrise du français écrite et orale, bonne élocution
Sens de l'écoute et du service, aisance au téléphone
Excellente capacité à assimiler les informations
Maîtrise des outils de la bureautique (Word, Excel, PowerPoint…).


Savoir être :

Esprit d’équipe et de partage de bonnes pratiques

Souci de l’amélioration continue

Votre implication personnelle ainsi que votre proactivité seront des atouts pour réussir à ce poste

Horaire administratif + Weekend OFF

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