Conseiller Clientèle Francophone avec anglais à la compréhension en Réception d'appel Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 71 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !

Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde.

Présents dans +44 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos +78 000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de +400 clients.
Nos 19 347 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.

Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique

Découvrez plus sur www.majorel.com

Adresse

26, rue Mohamed Kamal

Poste

Majorel recrute…

Penses-tu être capable de

• Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d’informations et de renseignements.

• Traiter les objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes dans un délai raisonnable.

Rassures toi, l’esprit d’équipe, est notre principale qualité, tu seras donc formé(e) et accompagné(e) par nos talentueux formateurs et team leaders pour accomplir ta mission.

Profile recherché

Est-ce que :

• Tu es orienté(e) client ?

• Tu es à l’aise pour communiquer en français et anglais à l’oral comme à l’écrit ?

• Et tu cherches à t’épanouir dans un poste qui évolue au fil du temps ?

Qu’attends-tu ? Ta place est réservée parmi nous ! Tu n’as pas d’expérience ? NO WORRIES, tu peux tout de même vivre cette aventure passionnante au sein de la One Team Majorel.

Nous attendons alors ta candidature !


• Contrat en CDI et nous proposons aussi des contrats flex en fonction de vos besoins

• Nombreuses conventions d’assurance (assurance santé, prix préférentiels sur les assurances auto et voyage) et à un au comité des œuvres sociales (excursions, centres d’estivage, conventions diverses pour des réductions et bons sur des centres bien-être, librairies,...).

• Rémunération attractive et accès à la CIMR à partir d’un an d’ancienneté.


• Ambiance et environnement de travail stimulants (team buildings, animation et challenges..).


• Une carrière propulsée à travers la formation, l’accompagnement et la promotion et la mobilité en interne.

Recherches emploi associées
call centers