Conseiller Clientèle Francophone - Réception d'appel Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Autres services | Casablanca | 10 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Commencez votre carrière chez nous dès le premier jour !!

COLIBRI SERVICES entreprise à taille humaine, nous sommes un centre de service en voie de développement avec une vocation d'assurer l'excellence et la performance dans l’externalisation des métiers support. Colibri offre un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde dans différents domaines (Conseil juridique, Assistanat virtuelle, les ressources humaines, la finance, le marketing…). Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorable.

Poste

Missions :

  • Conseiller et recommander les clients,
  • Escalader les demandes aux services concernées,
  • Répondre aux questionnements et demandes des clients,
  • Assurer la gestion des comptes clients,
  • Suite à une formation initiale rémunérée, vous bénéficierez d'un cycle de formations continues destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer,
  • Atteindre des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés.
Profile recherché
  • Un excellent niveau linguistique en français à l'oral comme à l’écrit ;
  • Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe ;
  • Une disponibilité 5jours/7 ;
  • Un bon sens du détail ;
  • Une bonne communication et une bonne fibre commerciale ;
  • Une très bonne élocution;
  • Curieux et orienté solution;
  • Reconnu par le bon relationnel;
  • Flexibilité horaire.
Recherches emploi associées
call centers