Conseiller Commercial Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Assurance / Courtage | Agadir | 107 Vues

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Entreprise

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.

Nous recrutons pour le compte d'une Grande Institution Financière de la place, Un(e)

Conseiller commercial

Adresse

47, Bd d'Anfa

Poste

Au sein de la direction, commerciale, vous aurez les missions suivantes :

Représenter la société et mettre en œuvre les actions commerciales définies dans le cadre du plan d’action commercial de la DMC afin d’atteindre son objectif commercial, tout en respectant les consignes organisationnelles de la hiérarchie et en utilisant les moyens mis à sa disposition.

Prospection :

  • Assurer la prospection terrain des prospects dans sa zone d’affectation géographique et des adhérents qui lui sont affectés
  • Assurer le processus commercial du premier contact à la réalisation ou pas de l’adhésion
  • Constituer une base de données prospects et de prescripteurs et assurer son enrichissement permanent
  • Réaliser les rdvs de prospection pris par la plateforme téléphonique, mener des campagnes de social selling, des actions de prospection digitales et en porte-à-porte
  • Organiser des campagnes de prise de rdv de prospection et des campagnes de relance par téléphone, visite ou par mail.
  • Utiliser les outils mis à sa disposition pour identifier de nouveaux prospects et alimenter sa base
  • Rédiger les comptes rendus de ses visites ou entretiens et les adresser au prospect après chaque visite ;
  • Rédiger les comptes rendus de ses visites ou entretiens et les noter dans le CRM ;
  • Assister les prospects dans la préparation des contrats d’adhésion via la télé adhésion ;
  • Assister les adhérents prospectés dans la préparation des avenants de contrat pour officialiser une extension ou un changement de taux ou dans le changement de la date d’effet d’un contrat ;
  • Animer son réseau d’adhérents et de prescripteurs pour générer des recommandations
  • Assurer la présentation des offres de produit de la CIMR lors des réunions de prospection
  • Répondre aux demandes de simulation reçues de la part des prospects et adhérents dans son portefeuille ;
  • Organiser des événements de promotion de l’offre (desk, séminaire, rencontre avec des professionnels)
  • Animer des stands commerciaux au besoin

Assistance :

  • S’assurer de la complétude des dossiers d’adhésion et des avenants au contrat et les transmettre au DPAC ;
  • Former les nouveaux adhérents sur les téléservices (télédéclaration et télépaiement) ;
  • Suivre les nouveaux adhérents au cours de la première année pour s’assurer de la réalisation des déclarations et des règlements dans les délais ;
  • Assister les adhérents dans son portefeuille pour l’activation des opérations de changement de taux et/ou extension réalisées veiller à la bonne exécution des changements réalisés ;
  • Répondre à toutes les demandes d’assistance de son portefeuille
  • Assister les affiliés de son portefeuille dans l’abonnement et l’utilisation du comptes affiliés

Reporting :

  • Rendre compte de son activité et de ses réalisations sur le CRM d’une façon quotidienne.
  • Mettre à jour les opportunités du pipeline mensuellement sur le CRM
  • Planifier des relances, des visites, des desks sur le calendrier du CRM
  • Répondre à toute les demandes de reporting de la part de sa hiérarchie
  • Produire un reporting mensuel sur ces déplacements en indiquant les trajets

Plan d’actions et business développement

  • Proposer de nouvelles techniques de prospection innovantes
  • Proposer une Actualisation de l’argumentaire sur la base de la veille marché
  • Remonter les nouveaux besoins identifiés en vue d’améliorer l’offre
  • Remonter toutes informations utiles sur la concurrence et/ou sur le marché à sa hiérarchie
  • Remonter toutes remarques clients visant à améliorer nos services et prestations
  • Proposer des formations pointues dans le domaine du commercial
Profile recherché

Titulaire d’un BAC+5 : Grande école de Commerce ou Marketing, Master ou équivalent
Vous justifiez d'une Expérience de 1 à 2 années, de préférence dans une entreprise bancaire ou dans l’industrie pharmaceutique, avec des résultats probants dans la fonction vente .

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