Entreprise
DXC Technology est née en avril 2017 d'une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT.
Le Groupe DXC enregistre 25 milliards $ de revenus, bénéficie de 60 ans d’expérience et emploie 170.000 collaborateurs dans plus de 70 pays qui servent plus de 6000 clients.
DXC Technology au Maroc, implantée depuis 2007, est une joint-venture entre DXC Technology, leader mondial des services d'intégration & d'infogérance et le Groupe CDG ( Caisse de Dépôt et de Gestion).
Avec 1200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production (Technopolis, Casa NearShore), DXC Technology au Maroc a pour vocation d'accompagner les très grands comptes et donneurs d'ordre publics et privés dans leur transformation digitale et d'adresser ainsi l'ensemble des enjeux IT que sont l’Hébergement, l'Infogérance, la Modernisation Applicative, Business Intelligence & Analytics, Workplace & Mobilty Services, Business Process Services, la Cyber Sécurité et le Conseil.
Adresse
Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida - Rabat
Poste
Missions principales :
- Fournir une assistance technique à distance aux techniciens des concessionnaires.
- Identifier, analyser et diagnostiquer les pannes ou dysfonctionnements complexes.
- Proposer des solutions correctives et préventives adaptées.
- Contribuer à la montée en compétence des techniciens en partageant les meilleures pratiques.
- Assurer un suivi de qualité des cas traités afin de garantir la satisfaction client.
- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les process de support.
Profile recherché
Profil recherché :
- Formation Bac+2/3 minimum en mécanique automobile, électromécanique ou équivalent.
- Expérience confirmée dans le domaine automobile (atelier, concession ou centre technique).
- Maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit (support client anglophone).
Compétences ou certifications dans au moins deux des domaines suivants :
Moteur
Transmission / boîte-pont
Essieux
Suspension / direction
Freins
Électricité automobile
CVC (climatisation, chauffage, ventilation)
Diagnostics avancés
Esprit d’analyse, rigueur et sens du service client.
Compétences comportementales:
- Bon relationnel, rigoureux et motivé.
- Esprit d'équipe.
- Sens d'organisation et collaboration avec les équipes internes et les clients.
- Autonomie.
- Esprit d'initiative.
Compétences linguistiques:
Très bon niveau de communication en français et en anglais (écrit et oral)