Entreprise
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un Conseiller(e) Clientèle pour notre filiale basée sur Meknès qui opère dans le secteur BTP .
Poste
Pour les appels entrants :
- Assurer le suivi de clientèle, les demandes d'information.
- Accompagner la demande des clients.
- Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs attentes.
- Concrétiser la vente d’un produit ou d’un service le cas échéant.
Pour les appels sortants :
- Prospecter selon un fichier.
- Contacter des professionnels ou des particuliers afin de détecter leurs besoins.
- Prendre rendez-vous pour les commerciaux et qualifier ces rendez-vous.
- Traiter les mails des internautes.
Profile recherché
Ayant une formation de BAC+2 et plus en Commerce avec une expérience de 2 ans minimum dans un centre d'appel.
- Exposer clairement l’objet de son appel ou la réponse attendue par son interlocuteur,
- Mener une négociation commerciale,
- Temporiser les appels de clients mécontents,
- Effectuer une veille de son environnement technique et commercial,
- Connaître la culture de l’entreprise et les spécificités des produits et des services,