Conseiller service express & mécanique H/F Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Automobile / Motos / Cycles | Tanger | 155 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Groupe Renault has been making cars since 1898. Today it is an international multi-brand group, selling close to 3.76 million vehicles in 127 countries in 2017, with 36 manufacturing sites, 12,700 points of sales and employing more than 120,000 people.

To meet the major technological challenges of the future and continue its strategy of profitable growth, the Group is harnessing its international growth and the complementary fit of its five brands, Renault, Dacia and Renault Samsung Motors, Alpine and LADA, together with electric vehicles and the unique Alliance with Nissan and Mitsubishi.

With a new team in Formula 1 and a strong commitment to Formula E, Renault sees motorsport as a vector of innovation and brand awareness.

More about us :

www.renault.ma

www.succursalesrenault.ma

https://rcifinance.ma

www.facebook.com/renaultmaroc/

www.facebook.com/daciamaroc/

Twitter : @Renaultmaroc

This is a fascinating time to work at Groupe Renault. Our people have the opportunity to reinvent mobility to move our world forward! Join us to shape tomorrow’s society:

https://youtu.be/dOOjCESrc08

Adresse

44,44, Avenue Khalid Ibnou Al oualid – Ain Sebaâ

Poste

Rattaché au Responsable/Coordinateur de Service Après-Vente, vous réalisez des activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules ainsi que la commercialisation des produits et services. Vous accueillez le client, l'interrogez sur ses besoins et proposez des prestations adéquates. Vous transmettez les demandes de réparation à l’atelier, proposez des produits ou services associés et expliquez les travaux réalisés lors de la restitution du véhicule.

Principales Missions:

- Accueillir le client et évaluer les travaux à effectuer (vidange, liquide de freins, pneumatique, échappement, circuit de charge…)
- Étudier la réclamation et proposer d’autre service.
- Remplir le carnet d’entretien du véhicule et récupérer la carte grise.
- Formuler l’ordre de réparation sur Navision en respectant les différents paramètres, lors de la récupération du véhicule.
- Informer le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires.
- S’assurer du suivi des travaux auprès des équipes de l’atelier.
- Informer le client des prochains entretiens et prestations à prévoir sur son véhicule.

Profile recherché

- De formation Bac+2 et plus en technico-commercial ;
- Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, le secteur automobile est obligatoire ;
- Maitrise de l’outil informatique ;
- Maitrise du français à l’écrit comme à l’orale

Compétences Requises:

- Maitrise de techniques commerciales
- Connaissances techniques de base en automobile,
- Bonnes Connaissances en qualité de service et gestion de la relation client,
- Gestion et traitement des réclamations clients,
- Relationnel et sens du service

Recherches emploi associées
administration des ventes sav