CONSEILLER TECHNIQUE Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 8 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

Rattaché au responsable d'équipe, la mission d'un conseiller technique consiste à :

- Traitement par téléphone des appels Techniciens Terrains / Opérateurs Téléphoniques.
- Validation des demandes de raccordement des lignes téléphonique en Fibre Optique.

Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Profile recherché

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit
  • Sens de l’écoute et de l’orientation.
  • Bonne capacité de diagnostic et d'analyse.
  • Formation confirmée en réseau ou développement informatique
Expérience requise

Expérience en assistance technique est souhaitable.

Recherches emploi associées
call centers