Conseillers Client pour le compte d'un leader de l’amaigrissement et du Bien-être Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Casablanca | 203 Vues

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Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client.

Nous sommes présents dans 40 pays, avec 160 000 Collaborateurs parlant 50 langues. Nous accompagnons chaque jour plus de 700 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons plus de 8600 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan, Dakar et le Caire.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust, Work Together, Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Le Groupe Sitel recrute pour son site basé à Casanearshore des conseillers clients en réception d’appels pour le compte d'un leader de l’amaigrissement dans le monde.
Inspirant des millions de personnes à adopter des habitudes saines pour la vraie vie. Grâce à une application digitale, les membres suivent un programme durable qui englobe une alimentation saine, une activité physique et un état d'esprit positif.
Nos conseillers auront pour missions d’assurer la rétention et la fidélisation de la clientèle.

Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de :

• Accueillir les appels des clients.
• Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée.
• Appliquer les processus définis et maitriser l’utilisation des outils.
• Développer le portefeuille clients.
• Commercialiser et promouvoir des produits.
• Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure.
• Contribuer à la bonne marche du service.
• Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.

Profile recherché

Issu (e) d'une formation Bac et plus,
• Une 1ere expérience en service client est souhaitable,
• Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit),
• Une bonne connaissance de l’outil informatique,
• Vous êtes sérieux et dynamique,
• Vous avez le sens de l’écoute et du service,
• Vous êtes doté d’intelligence émotionnelle de bienveillance et d'empathie.

Avantages sociaux et autres:

• Rémunération attractive (fixe+prime).
• Contrat CDI dès le premier jour de Formation.
• Formation rémunérée à 100%
• Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Club Social… ).
• Transport.

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