Conseillers Clients en Emission d'Appels Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Casablanca | 123 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client.

Nous sommes présents dans 40 pays, avec 160 000 Collaborateurs parlant 50 langues. Nous accompagnons chaque jour plus de 700 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons plus de 8600 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan, Dakar et le Caire.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust, Work Together, Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Le Groupe Sitel recrute pour son site basé à Casanearshore des conseillers commerciaux en émission d’appels en charge de :
• Développer le portefeuille clients
• Commercialiser et promouvoir des produits,
• Détecter les besoins des clients, les conseiller et proposer des solutions adaptées à leurs besoins, tout en respectant une charte fixée par la direction.
• Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.

Profile recherché

• Issu (e) d'une formation niveau bac ou plus.
• Vous justifiez d’un bon niveau de français à l’oral et à l’écrit, un sens de l’écoute et de l’analyse.
• Vous êtes doté d'une fibre commerciale.
• Vous avez une première expérience dans la relation client,
• Vous êtes rigoureux et dynamique.
• Vous avez de bonnes connaissances de l’outil informatique,

Recherches emploi associées
call centers