Conseillers Clients en Voyage Experts d’Amadeus Contrat : Autre

Il y a 2 weeks ago | Centre d'appel | Sale | 14 Vues

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Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 55 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 500 clients mondiaux de premier plan dans plus de 36 pays et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte 10 000 collaborateurs répartis sur 14 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès et Agadir. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Rejoignez Webhelp et participez à une aventure humaine unique !

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Vous aurez pour mission d'accompagner les clients à chaque étape de leur voyage (réservation de vol, modification des tarifs ou annulation du voyage...).

Vous assistez les clients dans des situations d'urgence (conditions météorologiques, grèves, annulation de vols...).

Profile recherché

recherché :
• Vous maîtrisez le français
• Vous avez un niveau intermédiaire en anglais (A2 au minimum) pour l’utilisation des outils
• Vous avez le goût du service
• Vous justifiez d'une expérience d’un an au minimum sur l'outil GDS Amadeus dans une agence de voyage ou une compagnie aérienne
Niveau recherché : expert, vous permettant de répondre aux demandes des clients sur des requêtes de modification tarifaire, d’annulation/ remboursement de billets….
• Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
• La connaissance des outils GDS : Galiléo, Sabre, Opéra est un atout

Faites valoir votre talent pour l'un des leaders du voyage !
Venez apprendre, vous épanouir et contribuer au succès des équipes en mettant à profit votre sens du service !

Avantages
Nous vous offrons :
• Une rémunération mensuelle attractive et un panel d’avantages sociaux
• Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution
• Prime D’expertise de 2000 Dhs
• Prime de performance

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