Conseillers Clients Franco-Anglophones Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Tourisme / Voyage / Loisirs | Marrakesh | 10 Vues

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Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 100 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 1300 clients mondiaux de premier plan dans plus de 55 pays répartis sur plus de 200 sites de production et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 14 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Au sein d’une équipe de passionnés par le Travel tu auras pour mission de :

  • Être le premier point de contact avec le client
  • Représenter l’un des leaders mondiaux dans le secteur du tourisme qui propose un large éventail de destinations à ses clients
  • Aider la communauté à naviguer sur la plateforme client
  • Accompagner les clients à chaque étape de leur voyage
  • Assister les clients dans des situations d’urgence.
  • Veiller à véhiculer une image de marque haut de gamme #WePutOurClientsAtTheHeart
Profile recherché

Les qualités requises pour monter à bord :

  • Parfaitement bilingue (Franco-Anglophone)
  • Dynamique, rigoureux et force de proposition
  • Curieux et orienté solution
  • Reconnu par le bon relationnel

Avantages sociaux et autres :

  • Un package salarial attractif entre 5500 – 6000 Dhs comprenant (une prime de langue, une prime de rendement, prime d’expertise) et un solde de 250€/semestre à utiliser sur la plateforme projet pour tout collaborateur… ).
  • Une prime spéciale « Aid El Adha »
  • Une cotisation à la retraite dès le 1er mois d’intégration
  • Une assurance santé privée, qui inclue les soins dentaires
  • Des conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins, des marques de renom, et même des sites web e-commerce pour bénéficier de tarifs préférentiels
  • Des animations thématiques tout au long de l’année, avec des cadeaux offerts aux participants
  • La possibilité de bénéficier d’emprunts financiers à des tarifs préférentiels pour les occasions spéciales tels que : Aid El Adha, Ramadan, la rentrée scolaire, etc…
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