Conseillers Clients Franco-Anglophones – Secteur Travel – Contrat : Autre

Il y a 1 year ago | Tourisme / Voyage / Loisirs | Agadir | 101 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 100 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 1300 clients mondiaux de premier plan dans plus de 55 pays répartis sur plus de 200 sites de production et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 14 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Mission :

  • Rigoureux et passionnés par le travel, vous aurez pour mission de conseiller et aider les clients à choisir leurs destinations en vous basant sur votre savoir-faire.


Profile recherché
  • Vous maîtrisez le français et l'anglais à l'écrit et à l'oral
  • Vous êtes tenace et persévérant
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et internet
  • Vous êtes animés par le goût du service et la satisfaction des clients
  • Une première expérience en tant que commercial dans le secteur de tourisme est un atout

Venez apprendre, vous épanouir et contribuer au succès des équipes en mettant à profit votre sens commercial et persévérance !

Les Avantages :

Nous vous offrons :

  • Une prime de bienvenue de 1000 dh
  • Une rémunération mensuelle attractive : salaire de base + prime de rendement, mais aussi, un panel d’autres avantages :
  • Nous vous offrons un cadre de travail favorisant la promotion interne à travers des formations certifiées visant votre montée en compétence. 80% de nos managers sont issus de la promotion interne.
  • Une prime spéciale « Aid El Adha »
  • Une cotisation à la retraite
  • Une assurance santé privée
  • Des conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins, des marques de renom, et même des sites web e-commerce pour bénéficier de tarifs préférentiels
  • Des animations thématiques tout au long de l’année, avec des cadeaux offerts aux participants
  • La possibilité de bénéficier d’emprunts financiers à des tarifs préférentiels pour les occasions spéciales tels que : Aid El Adha, Ramadan, la rentrée scolaire, etc…
  • Des tarifs conventionnés pour des tickets à des spectacles de rire, des voyages / escapades en week-ends... et pleins d’autres avantages !
Recherches emploi associées
call centers