Conseillers Commerciaux en Crédit Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 84 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Unifitel, grande entreprise certifiée ISO 9001, filiale du Groupe Français Crédit Agricole Consumer Finance, propose des services financiers à distance dans des métiers à forte valeur ajoutée : crédit, relance sur impayés.

Image

Unifitel recrute des Conseillers Commerciaux spécialisés dans les services financiers pour le compte de son partenaire CACF, filiale du groupe Crédit Agricole France.

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Adresse

Immeuble N°5 angle Boulevard Yacoub El Mansour et rue Socrate

Poste

Vous rejoindrez une des activités de la chaine de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l’activité « Réutilisation Crédit Renouvelable ».

Vous aurez pour missions principales de contacter nos clients particuliers, vous approfondissez la connaissance client et son projet pour proposer nos meilleures offres commerciales personnalisées.

Vous aurez pour missions principales :

  • Commercialiser auprès de nos clients finaux des produits de différentes gammes : la marque SOFINCO et partenaires,
  • Analyser les besoins des clients et leurs motivations afin de leurs proposer les offres commerciales les plus adaptées,
  • Réaliser des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité,
  • Fidéliser les clients grâce à un sens pointu du service et à une qualité de travail reconnue.
  • Etre le garant du respect de nos politiques commerciales, et des process de traitement métier.
  • Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.unifitel.co.ma
Profile recherché

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le métier de la relation client, idéalement dans la télévente.

Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et des outils informatiques.

Qualités requises :

  • Fort sens relationnel;
  • Ecoute et sens du service;
  • Esprit d’équipe;
  • Dynamisme;
  • Rigueur;
  • Disponibilité;
  • Grandes capacités d'adaptation.

Nous vous proposons :

  • Contrat CDI dès l’intégration;
  • Une formation rémunérée à 100%;
  • Une rémunération motivante (fixe + variable) et une progression rapide pour les candidats de valeur;
  • Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formation;
  • Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.
Recherches emploi associées
call centers