Conseillers Commerciaux FES Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Centre d'appel | Fès | 7 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Nous sommes présents dans 29 pays, avec 80 000 Collaborateurs parlant 50 langues, nous accompagnons chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons 8000 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan et Dakar.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Le Groupe Sitel recrute pour son site basé à Fès des conseillers clients en émission d’appels.
Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de :
• Développer le portefeuille clients
• Commercialiser et promouvoir des produits,
• Détecter les besoins des clients, les conseiller et proposer des solutions adaptées à leurs besoins, tout en respectant une charte fixée par la direction.
• Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction

Profile recherché

• Vous justifiez d’un bon niveau de français à l’oral et à l’écrit, un sens de l’écoute et de l’analyse.
• Vous êtes dotez d'une fibre commerciale.
• Vous avez une première expérience dans la relation client,
• Vous êtes rigoureux et dynamique.
• Vous avez de bonnes connaissances de l’outil informatique

Avantages sociaux et autres:

• Un salaire attractif (Salaire fixe + primes déplafonnées)
• Formation continue riche et variée
• Animation sur toute l’année
• Travail 5/7j ( Week-End off )
• Evolution de carrière rapide vers des postes à responsabilité

Recherches emploi associées
call centers