Conseillers en assurance - Gestionnaire sinistre Habitation Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Assurance / Courtage | Rabat | 109 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Le futur gestionnaire sinistre ( Habitation ) aura comme mission principale : Assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable du client et de la maitrise des coûts des sinistres. Vous serez amené à assurer la gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu’à la clôture.

-Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients.
-Etudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties et prestations à mettre en jeu en fonction du contrat, détecter les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire.
-Analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services concernés.

Profile recherché

Issu(e) d’une formation Assurances, vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 6 mois dans la gestion des sinistres,
-Maîtrisez parfaitement la langue française à l’écrit et à l’oral.
-Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
-Avez l’esprit du détail et d’analyse.
-Une forte capacité d’argumentation.
-Un sens de responsabilité et d’esprit d’équipe.
-Savoir s’adapter aux évolutions et aux changements.

Recherches emploi associées
assurance