Conseillers en assurance - Gestionnaires sinistres Auto et habitation Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Assurance / Courtage | Rabat | 116 Vues

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Entreprise

AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance

Présents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.

Nous rejoindre :

  • C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
  • C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
  • C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
  • C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun

Nos métiers :

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :

  • La vente de contrats
  • La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
  • La gestion des sinistres Auto et Habitation
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
  • La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion des contrats Epargne »
Adresse

14 Avenue Annakhil, Rabat

Poste

En qualité de Régleur sinistre, votre mission principale serait d'assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable du client et de la maitrise des coûts des sinistres


Vous serez amené à assurer la gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture :

  • Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients
  • Etudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties et prestations à mettre en jeu en fonction du contrat, détecter les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire
  • Analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent
  • Analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services concernés
  • Détecter les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude
  • Rechercher les solutions d'indemnisation, négocier selon la solution mise en Oeuvre le montant de l'indemnisation et proposer des offres de services associées dans l'objectif d'une meilleure maîtrise des coûts techniques
  • Renseigner, orienter et répondre aux sollicitations des clients/agents généraux/prestataires par courrier, téléphone, fax
  • Alerter sa hiérarchie sur les dossiers délicats
  • Procéder au règlement du sinistre dans la limite du pouvoir de règlement et clôture ou transfère le dossier
  • Peut-être amené à analyser la situation contractuelle des clients compte-tenu de leur niveau de couverture
  • Peut être amené à commercialiser selon les opportunités des services répondant à leurs besoins
Profile recherché

De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous :

  • Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral.
  • Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
  • Avez l'esprit du détail et d'analyse.
  • Avez une forte capacité d'argumentation.
  • Avez un sens de responsabilité et d'esprit d'équipe.
  • Savez-vous adapter aux évolutions et aux changements
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