Conseillers FAI (fournisseur d'accès à Internet )-Fès, Tétouan, Rabat Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Offshoring / Nearshoring | Fès, Meknès, Ifrane, Sefrou, Errachidia | 81 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.

Nous cherchons des Conseillers FAI débutant francophone pour rejoindre l’équipe de support technique client au sein du centre de service d'une importante société du domaine IT et engineering.

Vous ferez partie d'un support de niveau 2 et serez responsable du soutien et de l'expertise sur divers aspects du traitement des incidents réseaux.

Adresse

47, Bd d'Anfa

Poste

Vos principales missions consisteront notamment à :

  • Gérer les plaintes individuelles pour les clients particuliers et professionnels sur les accès internet et services associés;
  • Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents des clients;
  • Communiquer avec le client et identifier les problèmes, incidents et les sources d’interruptions de service;
  • Assurer un support technique aux équipes internes;
  • Qualification des tickets avant escalade sur les services Expert niveau 3 (analyse et diagnostic);
  • Assurer le suivi des incidents.
Profile recherché
  • Nous recherchons des profils débutants ayant un diplôme Bac +2/3 avec une spécialité technique.
  • Bonne aisance téléphonique et communication fluide en français pour débloquer des problèmes techniques

Nous vous offrons une opportunité passionnante de rejoindre une entreprise en pleine croissance et de développer votre expertise en tant que Consultant FAI. Si vous êtes intéressé par cette offre d'emploi, n'hésitez pas à postuler dès maintenant. Le mode de télétravail est envisageable après la période de formation.

Recherches emploi associées
call centers