Conseillers francophones expérimentés Multitasking (Phone & Chat) Dimanche fixe Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Centre d'appel | Rabat | 8 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Nous sommes présents dans 29 pays, avec 80 000 Collaborateurs parlant 50 langues, nous accompagnons chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons 8000 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan et Dakar.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Notre multinationale recrute des agents Multitasking (Phone & Chat) pour le service clientèle d'assurance
Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:

Conseiller et recommander aux clients les différents, produits et services qui conviennent le mieux à leurs intérêts;
Agir à titre d’intermédiaire du client auprès d’autres services, partenaires ou fournisseurs afin d’assurer un service de qualité en temps opportun ;
Être en mesure de travailler dans un environnement informatisé en constante évolution ;
Assurer la gestion des comptes clients ;
Suite à une formation initiale rémunérée de plusieurs semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formations continues destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer.

Profile recherché

Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation dimanche Fixe ;
Un excellent niveau linguistique en français à l'oral comme à l'écrit ;
Avoir une expérience probante en tant que conseiller client ;
Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe ;
Un bon sens du détail ;
Une bonne communication et une excellente fibre commerciale ;
Une très bonne élocution ;
Des compétences techniques.

Avantages Sociaux

En plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré pour les heures de fermeture, Sitel vous propose :

Une Formation certifiante ;
Une prime de bienvenue;
Une prime de productivité ainsi qu'une prime de bienvenue ;
Une assurance Maladie privée.
Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès , veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran : Lien Harver pour POSTULER

Recherches emploi associées
call centers