Conseillers Réception d'Appels Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 9 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Comdata est un leader mondial à l'avant-garde du Customer Interaction and Process Management.

Depuis 1987, nous accompagnons les entreprises dans l'optimisation de leur expérience client et leur développement. Nous offrons une gamme complète de services, allant de l'externalisation des interactions et des process clients (BPO) jusqu'au conseil en expérience client. Notre ancrage local appuyé par la dynamique d'un groupe international nous permet d'élaborer des dispositifs personnalisés et innovants, avec la combinaison la plus adaptée d'humain, de process et de technologies. Nos 50 000 collaborateurs passionnés travaillent dans 30 langues sur 4 continents et 22 pays.

Comdata, dont le siège social est situé à Milan, réalisera en 2018 un chiffre d'affaires prévu de 1 milliard d'euros. Nos 670 clients comptent parmi les entreprises les plus reconnues dans les secteurs des télécommunications, de l'énergie, des services financiers, de la distribution et du e-commerce, des services aux entreprises et du tourisme.

Ensemble, nous sommes plus forts ! C'est pourquoi, chez Comdata, nous mettons l'humain au cœur de nos décisions et nous investissons sans compter pour nos collaborateurs car ce sont notre plus grand atout. Il est juste naturel de les encourager. Nos conseillers sont dignes de confiance, respectés et dotés des meilleures compétences. Leur autonomie leur permet de faire la différence et de résoudre les problèmes de manière proactive.

“Notre histoire, c’est une formidable aventure humaine, animée par des personnes passionnées par leur métier, dédiées à leurs clients et qui ont en commun le goût des défis.”

Adresse

Boulevard des Almohades

Poste

Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels, notamment avec les
opérateurs téléphoniques : vous adorez les challenges et aimez la prise en charge clients. Vous avez
un bon niveau en français à l'oral comme à l'écrit et souhaitez faire carrière dans le métier des
centres d'appels ; ce poste est fait pour vous. Votre implication, votre capacité à argumenter et votre
sens du résultat vous permettront de réussir dans la fonction. Une formation vous est déployée à
votre intégration.

Profile recherché

Vous avez une première expérience en réception d'appels
Vous aimez relever des challenges.
Vous avez une excellente élocution en langues française,
Vous avez une maîtrise à l’écrit de la langue française,
Vous avez la culture de l'objectif, vous êtes rigoureux et organisés.
Vous avez également un vrai sens du service.

Recherches emploi associées
administration des ventes sav