Consulenti per la Clientela di Lingua Italiana Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 13 Vues

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Entreprise

Le Leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Présent dans 25 pays, ses 75 000 Collaborateurs parlant 48 langues, accompagnent chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous concevons et déployons des solutions innovantes adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons 5800 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat , Fés et Abidjan. Notre développement au Maroc et en Afrique de l’ouest se poursuit avec l’ouverture de plusieurs sites à l’horizon 2020

Notre Crédo : Empower humans. Enhance brands

Acticall Sitel Group

Notre performance opérationnelle repose sur une culture du Rendre Service portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise. Elle se vit au quotidien au travers des partenariats avec nos clients et dans nos interactions avec leurs clients.

Être audacieux, construire la confiance, travailler ensemble et enchanter ses clients ; sont nos principales valeurs.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Il nostro gruppo sta assumendo consulenti per la clientela di lingua italiana. La tua missione consisterà in:

  • Garantire la corretta gestione delle richieste dei clienti (chiamate, mail, chat);
  • Incarnare, promuovere e valorizzare l'immagine, i prodotti e i servizi del marchio;
  • Conoscere, padroneggiare e comunicare le procedure, le specifiche relative alle diverse categorie di prodotti, le condizioni generali di vendita e gli obblighi di legge;
  • Rispettare la politica e le procedure di sicurezza e riservatezza del gruppo
Profile recherché
  • Diploma di maturità scientifica e altro;
  • Livello avanzato di italiano;
  • 1° esperienza in un call center;
  • Competenze informatiche;
  • Ottime capacità di ascolto e comunicazione orale e scritta nelle lingue che parli;
  • Personalità motivata ed entusiasta;
  • Capacità di auto-organizzarsi, pianificare e stabilire le priorità;
  • Pazienza, empatia e una capacità unica per far fronte allo stress.

Noi garantiamo:

  • Una carriera professionale;
  • Un programma di sviluppo professionale;
  • Formazione di alto livello;
  • Una curva di apprendimento in crescita con gratificanti sfide di carriera

Come tutte le posizioni nella nostra azienda, questa posizione è aperta a persone con disabilità o mobilità ridotta.

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