Consultant AMOA Junior/Confirmé (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Banque / Finance | Casablanca | 13 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SA mobilise en France 11 300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Deloitte Nearshore est une société à responsabilité limitée de droit marocain basée à Casablanca. Filiale à 100% de Deloitte France, elle constitue un centre de responsabilité Nearshore à part entière, rattaché au service des différents métiers.

Adresse

Immeuble Contempo,3 rue Hsaine Randam, Angle boulevard Mohamed V et Azilal

Poste

En tant que « Consultant(e) AMOA Junior/Confirmé », vous allez intégrer les équipes de Deloitte Nearshore et vous aurez comme principales missions :

  • Comprendre les enjeux du programme et plus particulièrement du stream de son intervention ;
  • Comprendre les schémas comptables et participer aux ateliers de conception dans les outils SI ;
  • Rédiger des SFD en respectant la méthodologie du client ;
  • Apporter toute sa valeur ajoutée pour le bon aboutissement du projet ;
  • Réaliser les travaux de recette (unitaires, homologations, UAT, BEB) ;
  • Assurer le suivi documentaire des livrables et rédaction des PV de recette ;
  • Remonter toute situation de blocage à son équipe et/ou à son Manager ;
  • Contribuer à la réalisation des supports des divers comités.
Profile recherché
  • Issu(e) d'une grande école (commerce, ingénieurs) ou d'une université, vous avez une première expérience au sein d'un cabinet de conseil (ou une structure disposant d’activités similaires).
  • Une expérience dans le monde du secteur financier (banques, assurances, etc…) est fortement souhaitée.
  • Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite, alliée à un très bon sens de la formalisation.
  • Vous êtes flexible et capable d'évoluer dans un environnement où les priorités s’adaptent aux besoins des clients.
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se) et réactif(ve).
  • Vous avez un bon relationnel et un fort sens du travail en équipe.
  • Vous utilisez parfaitement les outils bureautiques (Access, Word, Excel, Powerpoint, Visio).
  • Vous avez une très bonne maîtrise de l'anglais, à l’écrit comme à l’oral.

Poste basé à Casablanca.

Recherches emploi associées
banque