Consultant SalesForce Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Informatique | Casablanca | 65 Vues

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Entreprise

Orange Business est l’entité du Groupe Orange qui accompagne les entreprises et organisations dans leur transformation digitale. Forts de 29 100 collaborateurs à travers le monde, nous concilions présence globale et approche locale pour inventer avec nos clients de nouveaux business models permettant de libérer tout leur potentiel. Ainsi, nous créons un impact positif, à la fois pour leur activité et pour le monde qui les entoure.

Ce qui nous distingue de nos concurrents ? Notre double expertise : nous sommes à la fois opérateur de réseaux et intégrateur de solutions digitales. En tant qu’opérateur, nous construisons et exploitons des infrastructures complexes. En tant qu’intégrateur, nous concevons et manageons des solutions digitales de bout-en-bout.

Nous apportons à nos clients des solutions autour de 5 grands enjeux transverses : mettre en place leur espace de travail numérique, améliorer leur expérience client, faciliter l’essor de l’industrie 4.0, collecter et traiter les données, transformer et sécuriser leur infrastructure réseau.

C’est parce qu’Orange Business maîtrise toutes les étapes de la transformation digitale que nous proposons à nos clients les solutions les plus pertinentes.

Nous imaginons un futur épatant avec nos clients et nos collaborateurs !

Orange Business existe au Maroc depuis 2018 et comptera d’ici fin 2023 près de 1000 collaborateurs. Avec plus 200 recrutements par an, dont 42% sont des femmes, nous sommes en constante recherche de nouveaux talents.

Alors, prêt à rejoindre l’aventure ?

Adresse

Technopolis ,11100 Sala Al Jadida, Maroc .

Poste
  • Vous participez à la mise en oeuvre de projets Salesforce, dans des contextes variés.
  • Vous interviendrez sur l'ensemble des technologies de l'éditeur Salesforce (plateforme Cloud, SalesCloud, ServiceCloud, Pardot, Wave Analytics, Mobilité etc.) en lien avec différentes fonctions d'une organisation (Achat, Vente, Marketing, Management, Service Client, etc.).
  • Au sein d'une équipe de spécialistes, vous concevez, paramétrez et développez des solutions adaptées à nos clients, dans le respect des besoins, des performances, de la qualité et des règles de l'art en la matière. Ceci avec le souci constant d'optimiser l'expérience utilisateur.
  • Vous évoluerez dans un environnement de travail épanouissant, au sein d'une équipe attachée au travail collaboratif.
Profile recherché
  • Vous êtes de formation Ingénieur ou équivalent, et vous souhaitez approfondir votre investissement dans le domaine porteur de la Gestion de la Relation Client.
  • Vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 2-4 ans en tant que développeur Salesforce, ainsi que d'une ou plusieurs certifications éditeur.
  • Vous maîtrisez les langages et technologies web (Apex, Java, JEE, SOQL, JavaScript, Html, CSS) et connaissez les API Salesforce.
  • Vous comprenez les besoins fonctionnels de vos clients et vous savez leur apporter des solutions techniques répondant à leurs attentes (Apex ou lightning) en respectant les bonnes pratiques Salesforce.
  • Vous êtes à l'aise dans la communication orale et écrite, et appréciez le travail en équipe.
  • La pratique de l'anglais constituera un atout.
  • Vous pourrez évoluer vers des fonctions d'Expert Technique, d'Architecte, ou de Consultant Technico-Fonctionnel.
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