Consultant SAP SuccessFactors (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Informatique | Casablanca | 8 Vues

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Entreprise

À propos de CGI

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 78 000 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2019, CGI a généré des revenus de 12,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Apprenez-en davantage sur cgi.com

Adresse

1100, bd El Qods (Sidi Maârouf), Casanearshore, bât. shore 5, 2°ét. , Sidi Maarouf

Poste

Notre entité est spécialiste des offres d’intégration et de maintenances de solution SIRH:

• Hraccess ;
• SAP HR/SF ;
• HOROQUARTZ eTemptation ;
• ASYS Chronos ;
• QlikView (Work Force Data Vision)

CGI recherche pour son centre de service SIRH de Nantes (50 personnes), Un consultant Success Factors Intégré au pôle SAP-HR/SF, vous êtes responsable de l'atteinte des objectifs fixés sur vos périmètres projet et assurez la tenue des engagements vis-à-vis du Client et du Groupe.

Envie de travailler au sein d’une équipe dynamique sur des projets à taille humaine, qui allient expertise technique et métier ?
Votre profil nous intéresse.


Fonctions et responsabilités:
• Développement et/ou personnalisation de l’outil SF
• Réalisation et documentation des tests associés
• Gestion des activités de support variées et mener en parallèle des projets dans le respect des délais et dans un contexte global
• Gestion des services ou assistance dans un environnement à grande échelle et diversifié de gestion des incidents, de procédures d'escalade et de disciplines connexe


Profile recherché

Formation / Expérience
• De formation BAC +3 à BAC+ 5 avec au moins 3 ans d’expérience sur Sucess Factors.
• Comprenant un ou plusieurs projets d'implémentation de modules SAP SuccessFactors suivants: Employé Central, Performance and Talent Management, Recruitment Management, Learning Management System
• Vous bénéficiez d'une expérience de support d'une solution informatique, avec la capacité d'analyser des incidents complexes et de faire des recommandations claires et pertinentes

Compétences
• Capable de rédiger des documents de conception
• Capable de comprendre et de mettre à jour les documents Workbook
• Capable de personnaliser les modules Employé Central (RBP, Créer/modifier les différents champs, Créer/modifier Règles,... ), Performances, Recrutement et intégration
• Capacité de créer et modifier les reports et de gérer le flux de migration (interface) de SAP ECC vers SAP SF (via SCP/ Boomi) serait un plus
• Capable d’utiliser le site « provisioning successfactors »
Vous maîtrisez impérativement l'anglais (communication avec l’éditeur)
Qualités requises
• Sens du service, organisation, rigueur, autonomie, gestion du stress et capacité à travailler en équipe sont des atouts pour réussir à ce poste.
Vous êtes dynamique, curieux, vous avez le sens du client, une bonne prise de recul, une envie de prendre part au développement des affaires… ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous pour cette belle aventure !

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

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