Consultant ServiceNow Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Informatique | Casablanca | 63 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

DXC Technology est née en avril 2017 d'une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT.

Le Groupe DXC enregistre 25 milliards $ de revenus, bénéficie de 60 ans d’expérience et emploie 170.000 collaborateurs dans plus de 70 pays qui servent plus de 6000 clients.

DXC Technology au Maroc, implantée depuis 2007, est une joint-venture entre DXC Technology, leader mondial des services d'intégration & d'infogérance et le Groupe CDG ( Caisse de Dépôt et de Gestion).

Avec 1200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production (Technopolis & Casa NearShore), DXC Technology au Maroc a pour vocation d'accompagner les très grands comptes et donneurs d'ordre publics et privés dans leur transformation digitale et d'adresser ainsi l'ensemble des enjeux IT que sont l’Hébergement, l'Infogérance, la Modernisation Applicative, Business Intelligence & Analytics, Workplace & Mobilty Services, Business Process Services, la Cyber Sécurité et le Conseil.

Adresse

Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida

Poste
  • Participation à la conception, développement et configuration autour de la plateforme ServiceNow.
  • Assurer le support N2/N3, analyse, traitement et résolution des incidents.
  • Paramétrage et customisation des différents procès ServiceNow(Incident, Change, Problem, Service, Catalogue,...).
  • Participation à l'étude et analyse des besoins clients.
Profile recherché

Profil d’entrée :

  • Niveau de formation : De formation supérieure Bac +4/5 (type Ecole d'ingénieur, universitaire).

Compétences Techniques:

  • Niveau d’expérience professionnelle: 2 ans d'expérience sur ServiceNow.
  • Bonne expérience sur les ACL Client Scripts, Business rules, UI actions, UI policies, Data Policies, Script Includes, UI Macros, UI Pages, Glide, Web Services, CMS.
  • Connaissance avancée de Javascript, Jelly script, AngularJS, Bootstrap CSS et HTML.
  • Data source, transform map, scheduled job
  • Notifications, template, mail script
  • Workflows
  • Service portal
  • CMDB

Compétences Comportementales:

  • Sens du service client et respect des engagements (délais, qualité des livrables …).
  • Travail en équipe.
  • Sens d'analyse, de synthèse, d'écoute et de rédaction.
  • Esprit d’initiative.
  • Forte réactivité et autonomie.
  • Force de proposition de solutions techniques.

Langues:

  • Français, Anglais.
Recherches emploi associées
informatique electronique