Content Moderators (H/F) Contrat : CDI

Il y a 2 months ago | Centre d'appel | Rabat | 8 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Nous sommes présents dans 29 pays, avec 80 000 Collaborateurs parlant 50 langues, nous accompagnons chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons 8000 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan et Dakar.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Sitel is partnering with a social media leader. We are now looking for Content Moderators who will be in charge of ensuring a quality experience for millions of subscribers.
Content Moderators play a special and have the opportunity to have a significant and direct impact on the quality of social media and advertising products.
What will I be doing?
Well, your mission will involve detecting and monitoring social media publications and streams for abusive, malicious, violent or inappropriate content in order to ensure safe experiences for users and communities.

Profile recherché

This position is a perfect fit for people with the following qualities and aptitudes:

• Energetic
• Strong attention to detail.
• Experience with social media and online advertising and website browsing is desirable.
• Strong command of Arabic and its various dialects (written and verbal)
• Good level in English (written and verbal)
• Familiarity with social media internet laws, policy regulations and market knowledge
• The ability to work on rotation with a 24/7 coverage.
• Some experience of working in a high transactional role in a KPI driven environment
Content Moderation experience is preferred, but not essential. Recent graduates with no experience, but a willingness to learn and adapt, are welcome to apply.

Recherches emploi associées
call centers