Contrôleur de Gestion H/F Contrat : CDI

Il y a 7 hours ago | BTP / Génie Civil | Meknès | 5 Vues

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Entreprise

Groupe industriel et commercial d'envergure nationale, reconnu pour son expertise dans divers secteurs stratégiques, recherche à renforcer ses équipes dans le cadre de son développement continu. Fort d'une présence établie sur le marché marocain, le groupe se distingue par son engagement envers l'excellence, l'innovation et la durabilité.

Nous offrons un environnement stimulant, propice à l'évolution professionnelle, au sein d'une structure valorisant la performance et la collaboration.

Poste

Vous recherchez un poste stimulant dans un secteur dynamique ? Rejoignez notre entreprise leader dans son domaine (Plusieurs secteurs d'activité) ,Basée à Meknès, notre société vous offre une opportunité unique d’intégrer une équipe performante et ambitieuse.

  • Elaboration et suivi budgétaire : Participer activement à la construction du budget annuel, au suivi des performances et à l'analyse des écarts.
  • Contrôle de gestion opérationnelle : Analyser les résultats de l'activité, identifierez les axes d'amélioration et proposerez des plans d'actions.
  • Reporting et analyse financière : Etablir des reportings réguliers, clairs et concis, présentant une analyse pertinente des indicateurs clés de performance (KPI).
  • Participation aux projets stratégiques : Contribuer à l'analyse financière des projets et apporterez votre expertise dans la prise de décision.
  • Amélioration des processus : Contribuer à l'optimisation des processus de contrôle de gestion.
  • Participer à la formalisation des procédures internes et veiller à leur bonne application par les équipes opérationnelles.
  • Contrôler le respect des règles et processus internes dans une logique d’amélioration continue.
Profile recherché

Compétences exigées pour le poste :

  • Formation(s) de base(s) : Bac+4.
  • Formation(s) spécifique(s) : Une spécialisation en audit/conseil, gestion/comptabilité ou finance.
  • Expériences professionnelles dans un poste similaire : 3 ans ou plus.
  • Autres expériences : Management & leadership
  • Aptitudes individuelles : Conscience professionnelle (Assiduité, ponctualité, rigueur et persévérance).
  • Aspects intellectuels : Avoir un esprit de synthèse, logique et de raisonnement.
  • Aspects relationnels : Avoir une forte capacité relationnelle, l’attention, l’écoute, la communication, disponibilité, avoir l’esprit d’équipe et du leadership, être capable d’animer des réunions, être persuasif, avoir le sens de l’analyse.
  • Aspects méthodiques : Etre méthodique, avoir l’esprit de l’initiative et le sens de l’organisation.
  • Conditions particulières : Esprit d'initiative et proactivité.
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