Contrôleur Permanent Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 81 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Crédit Agricole Consumer Finances (CACF) France, Groupe crédit Agricole.

UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit à la Consommation et de l’Assurance.

Nous sommes situés à Casablanca, en centre-ville, nous traitons les clients des marchés Français et Marocain.

Notre double culture et double expertise nous rendent performants et agiles.

Notre culture d’entreprise est votre garantie. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement inspirant, qui les tire vers la performance en créant des conditions d’épanouissement.

unifitel_organ.jpg

Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Adresse : Espace Masurel, 5 angle Bd Yaacoub El Mansour et rue Socrate - 20100 Casablanca

Adresse

Espace Masurel Lot 5, angle Boulevard Yaacoub El Mansour et rue Socrate

Poste

Rattaché à la Direction Risques Conformité et Contrôle Permanent, vous aurez pour missions de:


• Identifier et cartographier les risques de non-conformité et les risques opérationnels avec les métiers,
• Définir avec les métiers le plan de contrôle de niveau 1 et de niveau 2.1 et les affecter,
• Réaliser des contrôles 2.2 sur l'ensemble des activités de son périmètre en fonction de leur sensibilité et de leur niveau de risque, dans le cadre du plan de contrôle annuel ou dans le cadre de la survenance d'incidents,
• Piloter et suivre la mise en œuvre des plans d’actions correctrices,
• Elaborer les tableaux de bord des contrôles réalisés et en analyser les résultats,
• Contribuer à la mise en œuvre des recommandations de l’audit de son périmètre.

Profile recherché

Profil recherché :


• Une formation Bac+3 en audit, Contrôle interne
• Expérience réussie d’au moins 2 ans dans un poste similaire
• Maîtrise des outils de bureautique,
• Capacité rédactionnelle


Qualités requises :


• Appétence au risque,
• Rigueur dans l'exécution,
• Prise de recul,
• Esprit d'initiative,
• Capacité à travailler en groupe,
• Capacité d'adaptation au changement,
• Capacités d’analyse et de synthèse,
• Sens de communication.

Nous vous proposons :

Contrat CDI dès l’intégration,
Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables.
Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire,
Des avantages sociaux intéressants et un cadre de travail stable et agréable.

Recherches emploi associées
call centers