Coordinateur Facility Management Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Autres services | Benguerir | 11 Vues

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Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields

The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco's frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa.

Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Dans le cadre du développement de ses équipes, le département des Affaires Générales de l’Université Mohammed VI Polytechnique campus Benguerir lance un appel à candidature pour le recrutement d’un poste de Coordinateur Facility Management rattaché au responsable facility management ;

Missions et responsabilités

  • Contrat de prestations

Finalité : Dans le cadre des achats de prestations, assurer la prise en compte des risques inhérents aux achats de prestations afin de garantir la performance des prestataires.

A cet effet, il doit :

  • Définir les besoins et mettre à niveau le Cahier des Charges Fonctionnel des prestations.
  • Proposez le budget des prestations, élaborer et proposer les plans d’investissements de l’entité
  • Effectuer une revue de contrat avec les différentes parties prenantes
  • Assurer l’équilibre financier de l’entité en cohérence avec la politique du prestataire et les exigences de l’université
  • Optimiser les moyens outils et ressources, maîtrise des coûts, et amélioration continue de la qualité des services rendus.

  • Contrôle qualité

Finalité : Garantir la mise en place des prestations selon les engagements précisés dans les contrats

A cet effet, il doit :

  • Assurer le suivi des états d'avancement à travers des comptes rendus périodiques entre l'université et le prestataire.
  • Évaluer la satisfaction des clients internes par rapport à la réalisation des prestations (mise en place de grilles d'évaluation, enquêtes satisfaction...).
  • Analyser l’ensemble des indicateurs qualité (audit qualité, réclamations occupants…) et décider avec l’équipe des actions correctives et préventives à mettre en place.
  • Veiller à la mise en œuvre et au respect des normes et réglementations spécifiques garantissant la qualité des prestations notamment pour la restauration à travers la méthode HACCP (système d'analyse des risques et de maîtrise des points critiques).
  • Assurer les relations extérieures avec les organismes de contrôle des risques, de l'hygiène et de la sécurité.
  • Veiller au respect des modalités de réception des prestations de services
  • Mettre en œuvre une démarche qualité dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Appliquer les modalités prévues dans le contrat du non atteinte des résultats attendus (Pénalités, mise en œuvre des garanties…)
  • Suggérer des plans d’amélioration et de réaménagements

  • Communication

Finalité : Assurer un service de proximité auprès des résidents

A cet effet, il doit :

  • Accueillir et informer les nouveaux résidents
  • Communiquer sur les interventions, les changements et les améliorations des prestations
  • Sensibiliser les résidents sur les bonnes pratiques en termes d’économies d’énergie
  • Assurer la communication sur les procédures et les normes qui régissent l’hébergement, la restauration et le nettoyage
  • Mettre en place un système de remontée des réclamations efficaces

  • Type de contrat

CDI

Profile recherché

Accessible avec Un Bac+5 et 5 Ans d'expérience

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