Coordinateur(ice) Affaires Estudiantines Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Enseignement / Formation | Benguerir | 10 Vues

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Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Rattaché à ladite structure, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :

  • L’organisation des concours et examens.
  • La gestion et la planification des activités pédagogiques.
  • La rédaction et transmission des documents administratifs aux intéressés (Etudiants, Parents, Enseignants).
  • La vérification, le tri et le classement des dossiers des étudiants
  • Le suivi pédagogique des étudiants / lauréats : poursuivre leur inscription et recueillir les offres d’emplois et stages

Le/la candidate doit avoir des connaissances en :

  • Logiciels de gestion de scolarité (Apogée), l’utilisation de logiciels de bureautique.
  • Techniques de gestion administrative.
  • Notions de base en gestion budgétaire et comptable
  • Notions de base en droit administratif

Le poste est ouvert aux candidats :

  • Titulaires d’un Bac +3 ou bac+4/5 en management et gestion des entreprise, management des affaire ou en gestion de projets.
  • Ayant une première expérience en gestion administrative
  • Avoir le sens de l’accueil et de l’écoute, discrétion, réactivité et capacité d’adaptation.
  • Ayant de bonne compétence linguistique en français et anglais.