Coordinateur RH - Spécialiste en formation - Contrat : Autre

Il y a 7 months ago | Autres Industries | Casablanca | 108 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Depuis 1921, Crouzet conçoit, fabrique et fournit des dispositifs d'automatisation et de contrôle efficaces pour une large gamme d'applications. L’entreprise se positionne sur le marché de l'aéronautique et de la défense, et sur de nombreux marchés d'équipement industriel, avec une prédilection pour des applications telles que le contrôle d'accès, le ferroviaire, le nucléaire et les vannes industrielles.

La gamme de produits Crouzet comprend des dispositifs d'automatisation et de contrôle standard et spécialisés, du contrôle de mouvement, des interrupteurs et des capteurs de position, des équipements de cockpit et des solutions de protection électrique.

Crouzet a depuis toujours à cœur d’impliquer ses clients dans le développement de produits adaptés, en vue de solutions entièrement personnalisées.

Adresse

16 z.i. Sidi Maârouf Hay sidi maarouf 1

Poste

RECRUTEMENT

-Rédiger et diffuser les annonces de recrutement selon les besoins identifiés.
-Assurer la gestion et le suivi des candidatures sur le SIRH (garantir le respect de toutes les étapes fonctionnelles)
-Organiser les entretiens physiques et en assurer la logistique (réservation de salle, information des agents de sécurité, accueil des candidats…)
-Elaborer le plan d’intégration des nouvelles recrues et en assurer la coordination.
-Faire le suivi des périodes d’essai et des entretiens d’intégration. En dresser les bilans et les KPIs nécessaires.

Gestion de projets RH

-Assurer l’organisation des sessions afférentes aux process développement RH (ingénierie de formation, People Reviews…).
-Collecte et archivage des états relatifs aux dispositifs développement RH (Besoins en formation, DPs, EPADs, entretiens de départ …)
-Préparer les synthèses et cartographies aidant à la prise de décision.
-Mise à jour régulière des organigrammes
-Préparation des supports (image de marque employeur) à diffuser sur les réseaux sociaux.
-Appuyer l’équipe RH sur les différents projets (volet opérationnel).

Profile recherché

Formation Académique : Bac+5 en RH ou bien BAC+3 avec minimum 2 ans d'expérience

Connaissances Techniques:

-Rigueur et Organisation
-Bon relationnel
-Maitrise des outils et techniques de recrutement
-Résistance au stress
-Flexibilité et disponibilité
-Maitrise de différents outils IT

Recherches emploi associées
rh personnel formation