CRC Representative Contrat : CDD

Il y a 1 year ago | Energie | Tunis | 194 Vues

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Entreprise

Créée en 2011, Vivo Energy est la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants Shell auprès des particuliers et des professionnels en Afrique. Le Groupe possède un réseau de plus de 20000 stations-service dans 23 pays et exporte des lubrifiants vers plusieurs autres pays africains. Nous avons pour vision de devenir la société d'énergie la plus respectée d'Afrique.

Vivo Energy Tunisie est active en matière de stockage et distribution de carburants, vente de lubrifiants sous la marque Shell et approvisionnement et vente de gaz de pétrole liquéfié (GPL) sous la marque Butagaz.

Chez Vivo Energy Tunisie, nous sommes conscients des attentes que nous suscitons en tant quel’une des sociétés les plus importantes de Tunisie et nous nous efforçons d’être une entreprise citoyenne et responsable. Nous sommes par conséquent connus pour promouvoir et définir des normes de sécurité strictes dans les opérations de vente et distribution de carburants et lubrifiants. Nous avons aussi un programme de responsabilité sociétale passionnant centré sur deux des principales priorités sociales de la Tunisie : la sécurité routière et l'éducation.

Dans le cadre de notre programme d’aide à l’insertion des jeunes diplômés au marché du travail et d’améliorer l’excellence opérationnelle dans notre réseau, Vivo Energy Tunisie recrute des jeunes talents ambitieux.

Adresse

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Poste

Le CRC ou Centre de Relation Client a la charge des clients « distants » et des opérations d’après-vente afin de répondre aux attentes du client par une communication de grande qualité dans le respect des objectifs de l’entreprise.

Principales Responsabilités :

  • Traiter et suivre l'état d‘avancement des réclamations non desk,
  • Relancer les services concernés avant l‘échéance et communiquer au client l‘avancement,
  • Clôturer le ticket.
  • Répondre aux demandes d’informations du client sur les produits et services offerts,
  • Référer le client au bon département au besoin,
  • Vérifier l’avancement d’une requête / demande / commande.
  • Prendre les commandes des clients non desk, hors encaissement (activité séparée) et suivre leurs avancements/réalisations,
  • S’assurer de la bonne réception des livraisons par les clients.
  • Génération des rapports périodiques,
  • Suivi des indicateurs de performance,
  • Suivi des commandes,
  • Suivi des tickets ouverts,
  • Suivi de la réalisation des objectifs.
  • Identifier les besoins clients,
  • Préparer la prospection commerciale,
  • Remonter les opportunités au service commercial,
  • Anticiper les actions de recouvrement via les alertes clients,
  • Etre le relais des compagnes et actions commerciales (promotions, nouveaux produits).
  • Piloter l’activité propre,
  • Suivre les KPIs et proposer les actions correctives,
  • Analyser l’activité, proposer les tendances,
  • Identifier les causes, les best practices, les opportunités.
  • Surveiller, à travers les tendances commerciales, le stock client,
  • Vérifier avec le client la cohérence de la commande,
  • Emettre des alertes et conseiller le client sur son stock.
Profile recherché
  • Formation : Ingénieur en Génie Industriel (ENIT) ou maintenance (INSAT).
  • Parfaite maîtrise du français,
  • La maîtrise de l’anglais est un atout,
  • La connaissance du secteur est un atout,
  • Une expérience dans l'associatif est un véritable atout
  • Faire preuve de capacités relationnelles (travailler en équipe) et de communication,
  • Faire preuve de compétences commerciales et décisionnelles,
  • Etre force de proposition,
  • Savoir gérer les situations d’urgence,
  • Etre rigoureux et faire preuve d’autonomie,
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation,
  • Savoir gérer son stress et être bon communicant.
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