Entreprise
Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.
Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…
Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).
Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.
Pour une entité industrielle, Manpower recrute ,Un Customer Relations Coordinator (H/F)
Adresse
Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123
Poste
Rattaché au Directeur de la logistique, vous serez en charge de :
• Analyser, surveiller la fiabilité des prévisions des clients,
• Développer une compréhension adéquate des exigences et des besoins du client (inventaire du client, consommation, etc.) afin d’ajuster et d’améliorer la fiabilité des prévisions,
• Suivre et mettre à jour le plan de livraison en fonction des commandes et des priorités des clients,
• Vérifier et saisir les prévisions ainsi que les commandes des clients dans le système d’information,
Profile recherché
De formation BAC+5 en logistique.
Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
Excellentes compétences en communication en anglais et en français.
Maitrise de SAP est un atout.