DIGITAL MARKETING ACQUISITION DIGITAL - TRAFFIC MANAGER Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Informatique | Rabat | 14 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Référence mondiale depuis 50 ans en matière de recherche et de gestion des compétences, nous accompagnons depuis 1997 l'entreprise marocaine dans ses mutations.
Novateurs et leaders d'opinion, notre ambition est de faire évoluer les mentalités et la culture des ressources humaines au Maroc. Le capital humain, créateur de valeur ajoutée, est pour nous plus qu'une vision, c'est un état d'esprit et une philosophie de groupe qui donne un sens à nos actions.
Au quotidien, nous nous rassemblons autour de valeurs fortes et, sur la base d'une organisation rigoureuse, appliquons une notion essentielle, celle du partenariat. Recruter vos futurs collaborateurs, vous accompagner dans votre flexibilité est notre métier.

Manpower recherche pour l'un de ses clients, une multinational opérant dans le conseil et développement de logiciels dans le domaine des systèmes d'informations, , un digital marketing acquisition manager.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123 -20036 – Casablanca

Poste

Vos missions seront :

Vos missions seront :

  • Gérer la stratégie globale des programmes d'acquisition de trafic dans le but de maximiser les visites du bon public tout en maintenant un haut niveau de qualité.
  • Travailler en étroite collaboration avec le marketing produit pour identifier et créer des contenus à promouvoir. Faire des recommandations sur la création de nouveaux contenus et s'associer au marketing produit pour réécrire les titres afin d'augmenter les taux de clics.
  • Gérer la stratégie et l'exécution des programmes payants qui génèrent du trafic vers les articles, les vidéos et les contenus (annonces Google, LinkedIn et autres réseaux).
  • Travaillez en étroite collaboration avec l'équipe de vente pour vous assurer que la stratégie d'acquisition de trafic entraîne la tendance de conversion attendue.
  • Responsable de la stratégie de recherche organique, en veillant à ce que les meilleures pratiques soient suivies dans l'ensemble de l'organisation.
  • Gérer les tableaux de bord et les rapports pour toutes les initiatives de marketing de contenu afin de planifier les objectifs de trafic, d'engagement, de budget et de revenus publicitaires.
Profile recherché

Formation supérieur marketing ou IT ayant plus 04 ans d'expérience dans un rôle de marketing numérique, de préférence dans l'industrie informatique ou agence digitale.

Recherches emploi associées
informatique electronique