DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Hôtellerie / Restauration | Bouznika | 146 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Le Groupe Atlas Hospitality, fondé en 1996, est une entreprise spécialisée dans le développement et le management d’unités hôtelières. Nous sommes; avec 26 hôtels et plus de 2000 collaborateurs; le leader marocain de l'hospitalité.

Notre passion pour l’hospitalité est totale. Nous aimons nos métiers et œuvrons chaque jour à en élever les standards. Accueillir et recevoir nos hôtes avec respect et bienveillance constitue la pierre angulaire de notre groupe, c’est pourquoi nous mobilisons générosité, courtoisie, innovation et flexibilité.

En rejoignant notre groupe, vous serez la cheville ouvrière de l'équipe de gestion des unités hôtelières (une dizaine de personnes), et le point de relais avec les différents interlocuteurs en interne & en externe.

Le capital humain constitue la ressource fondamentale de Atlas Hosptality et la diversité de nos hôtels nous permet de proposer des métiers variés qui tiennent compte des aspirations et des compétences de chacun. Que vous travailliez avec nous, que vous séjourniez avec nous, que vous viviez avec nous ou que vous découvriez avec nous, nous croyons que notre objectif est de créer des impressions qui resteront gravées dans votre mémoire toute votre vie, et de vous faire vivre une expérience immersive, unique, faite de moments d’exception.

Poste

Production des états financiers mensuels,

Suivi de l’activité, les déclarations fiscales sociales, la trésorerie, les budgets, les paiements pour l’ensemble de l'établissement.

Etablir les budgets, les reportings d’activité mensuels des opérationnels et des investisseurs

Résoudre toutes les problématiques bancaires (encaissements…) rencontrées

Optimiser les coûts et analyse le contrôle de gestion

Piloter le changement informatique, la gestion des achats, la relation avec les prestataires, les moyens généraux…

Gérer l'équipe financière: comptables, des contrôleurs de gestion, des trésoriers

Profile recherché
  • Connaissance du secteur hôtelier
  • Comptabilité et gestion financière
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Optimisation des coûts
  • Qualités managériales
Recherches emploi associées
gestion comptabilite finance