Directeur Régional Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Hôtellerie / Restauration | Casablanca | 198 Vues

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Entreprise

Grande entreprise leader dans son domaine d'activité, basée à Casablanca, recrute son Directeur Régional.

Poste

Le Directeur Régional met en œuvre et coordonne la politique de gestion opérationnelle de l'entreprise, contribue au développement de l'activité et de la performance économique de sa région.
Il assure l'encadrement des équipes opérationnelles de sa région.
Il est l’ambassadeur de l’entreprise sur sa région.
Il participe au développement commercial de sa région en collaboration étroite avec le département commercial.

Missions principales :

- Gestion et rentabilité au niveau régional :

  • Analyser les indicateurs de rentabilité
  • Consolider, analyser et présenter les résultats en Comité de Direction et en réunions d’exploitation.
  • Concevoir et mettre en place des plans d'action adaptés, en fonction des résultats observés et des axes de progrès identifiés.

- Management des équipes, en contrôlant l’assiduité des équipes managériales, tout en veillant au bon climat social, et favoriser la motivation et l’engagement des collaborateurs.

- Satisfaction de la clientèle et suivi commercial, en proposant des solutions opérationnelles en ligne avec la stratégie de l'entreprise

- Suivi de la production en cuisine, dans le respect des cahiers de charges, des procédures et des standards de la restauration.

- Veille sur la sécurité alimentaire, hygiène et propreté selon les standards de l’ISO 22.000 et HACCP, tout en assurant les plans d’actions d’amélioration de la qualité et de l’hygiène dans la région.

- Respecter et faire respecter par ses équipes les procédures internes pour le bon déroulement de l’activité.

- Réalisation de l’ensemble des indicateurs de performance, afin d’atteindre les objectifs attendus.

Profile recherché

Compétences métiers /techniques:

  • Bac + 4 en restauration.
  • Formation hôtelière
  • Expérience de plus de 15 ans minimum dans un poste similaire
  • Maitrise parfaite des aspects de gestion du métier de la restauration.
  • Très bonnes capacités analytiques et esprit de synthèse.
  • Capacités d’adaptation aux urgences
  • Très bonne maîtrise des analyses des comptes d’exploitation opérationnelle
  • Capacité développée en gestion de centre de profit sous tous ses angles
  • Maîtrise parfaite du Français et de l’arabe à l’écrit et à l’oral
  • Connaissance des environnements IT (Système d’encaissement, pack office, Messagerie, Etc…)

Compétences comportementales :

  • Capacité à s’approprier les valeurs de l’entreprise
  • Esprit de leadership
  • Management d’équipes pluridisciplinaires.
  • Capacité à identifier les potentiels de ses collaborateurs
  • Orientation satisfaction client interne et externe
  • Maitrise des outils de communication verbale et non verbale
  • Prise d’initiative et sens des responsabilités développé.
  • Disponibilité.
  • Force de proposition.
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