Direction association Contrat : CDI

Il y a 2 months ago | Conseil / Etudes | Rabat | 22 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Notre association gère la Maison de Retraite du Souissi à Rabat : structure d'une quarantaine d'employés, une dizaine de vacataires, et entre 40 et 50 pensionnaires résidents. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site www.afeb-rs.com.

Adresse

33, avenue Mehdi Ben Barka

Poste

En lien permanent avec la direction santé, le/la directeur/trice est responsable de :

La gestion administrative et financière de l'établissement (contrôle des commandes, de la paie, de l'équilibre financier..)

La communication, relations extérieures : il ou elle est le référent pour les partenaires, le conseil d'administration, les bénévoles. Il/elle est responsable de la mise en place des diverses conventions avec les organismes de soins, de restauration, de formation

La gestion des ressources humaines :

  • directement responsable du personnel administratif, agents de services, personnel d'entretien
  • responsable de la situation administrative de tout le personnel
  • recrutement des nouveaux employés
  • formation du personnel
  • coordination du travail de l'équipe et cohésion de l'équipe
Profile recherché

Vous avez une expérience confirmée en gestion administrative et financière d’entreprise ainsi qu'en communication


Vous êtes bien intégré dans le contexte marocain, vous maîtrisez parfaitement le français, à l’oral comme à l’écrit, vous avez un bon relationnel et un intérêt marqué pour les problématiques de l’accueil des personnes âgées, dépendantes et vulnérables, cette annonce vous concerne.


L’Association Française d’Entraide et de Bienfaisance de Rabat-Salé (AFEB-RS), qui gère la Maison de Retraite du Souissi, recherche un directeur ou une directrice qui coordonne, dans un esprit de management bienveillant, une équipe de cadres expérimentés et assure le lien avec les familles des pensionnaires ainsi que l’interface avec les administrations publiques marocaines et les représentants de la France au Maroc. Il ou elle sera directement rattaché au conseil d’administration de l’AFEB-RS.

Recherches emploi associées
audit conseil