English speaking Customer Advisers Contrat : CDI

Il y a 2 months ago | Telecom | Casablanca | 13 Vues

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Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client.

Nous sommes présents dans 40 pays, avec 160 000 Collaborateurs parlant 50 langues. Nous accompagnons chaque jour plus de 700 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons plus de 8600 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan, Dakar et le Caire.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust, Work Together, Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

As a Customer Care Agent, you will have to handle calls and emails with the objective of providing excellent service in all situations (questions, complaints, requests for advice and assistance).

Among your attributes :

Listen carefully to customer’s requests taking into account all shared details ;
Opt for the best route to deal with the client case ;
Stay professional and calm in any situation ;
Demonstrate a professional attitude that reflects the best image of the company;
Being resourceful by suggesting the most appropriate solutions to customer’s requests;
Being customer oriented.

Profile recherché
  • Fluency in English, in both formal speaking and writing.
  • Customer service experience in a call center environment.
  • Customer oriented attitude in all circumstances.
  • Mastery of customer relationship management techniques (CRM).
  • Relational ease.
  • A great deal of calm and self-control.
  • High level of empathy and understanding towards the customer.

Click below to apply:

http://sitel.harver.com/app/landing/61eed7c5b069130012c85f3b/login?utm_source=REKRUTE&utm_campaign=Job_Boards

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