Entertainment Manager Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Hôtellerie / Restauration | Agadir | 74 Vues

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Entreprise

Dans les hôtels The View, nous avons la conviction qu’il faut se délaisser des choses matérielles pour renouer avec l’essentiel et rentrer dans un monde d’expériences infinies. Accueillir le réel dans sa vie, redécouvrir la beauté de la ville d’à côté, nous proposons des expériences originales à ceux qui osent partir à la recherche de l’authentique, du vrai. Nous n’accueillons pas des clients, nous accueillons avant tout des personnes, avec leurs backgrounds, leur histoire, leurs préférences... Nous avons la passion de les recevoir, de les connaitre et de leur faire apprécier chaque instant du voyage. Dans les hôtels The View rien n’est laissé au hasard pour concevoir des lieux d’exceptions, aux cadres extraordinaires et aux paysages époustouflants. Régis par trois mots d’ordre: simplicité, authenticité et générosité. Un lieu vibrant qui rassemble en son sein une pléthore d’activités signature aussi uniques qu’attrayantes, offrant une expérience élégante et sans égal qui redéfinit les standards modernes du 5*.

L’équipe The View a toujours le sourire aux lèvres. Sans faux semblants, sans être guindés, les collaborateurs sont profondément humains, à l’écoute des voyageurs. Ils anticipent les besoins et exaucent les envies, avec joie et optimisme.
Nos clients ne sont pas des numéros, ce sont des personnes à part entière. Nous prenons le temps de les connaitre et de leur offrir le meilleur service possible. En tant qu’équipe, notre ambition est de faire vivre des émotions et de construire des souvenirs mémorables à nos clients. Ici, flotte une atmosphère détendue, conviviale, élégante. Notre définition du luxe, c’est cela : être heureux de se faire plaisir.

Adresse: HOTEL THE VIEW - BOULEVARD 20 AOUT - AGADIR

Adresse

BD 20 Aout

Poste
  • Réaliser un plan d'action et une programmation pour positionner notre Guest Experience au Top,
  • Diriger et guider l'équipe des animateurs et renforcer leurs compétences,
  • Organiser des activités & des événements,
  • Diriger des événements en gérant le budget, la logistique, le soutien aux événements, la sécurité, les plans d'urgence et le suivi,
  • Créer, programmer et guider des programmes de divertissement attrayants et stimulants,
  • Mettre en œuvre des stratégies visant à promouvoir l'hôtel & ses prestations, en utilisant les stratégies marketing développées,
  • Superviser tout le personnel de l'animation et les processus pour se conformer aux normes de santé, de sécurité et d'hygiène et communiquer et soutenir l'alignement de ces exigences avec les programmes de santé et de sécurité de l'établissement,
  • Gérer les employés et les collaborateurs, afin de maximiser leur performance et leur contribution et planifier leur travail et leurs activités, donner des instructions,
  • Motiver et diriger les membres de l'équipe pour atteindre les objectifs de l'établissement et surveiller et mesurer comment un employé s'acquitte de ses responsabilités et dans quelle mesure ces activités sont exécutées,
  • Identifier les domaines à améliorer et faire des suggestions pour y parvenir et diriger son équipe pour l'aider à atteindre ses objectifs et maintenir une relation de travail efficace entre le personnel,
  • Planifier les programmes, les agendas, les budgets et les services d'un événement en fonction des exigences des clients,
  • Organiser des événements et des programmes qui fournissent du contenu pour plusieurs groupes en parallèle,
  • Évaluer et améliorer le programme de divertissement proposé en obtenant les commentaires des clients et en utilisant les ressources disponibles,
  • Administrer les réclamations clients afin de répondre aux préoccupations et, le cas échéant, de fournir un rétablissement rapide du service.
Profile recherché

Vous avez :

  • De solides compétences interpersonnelles pour communiquer efficacement avec les artistes interprètes et leurs agents
  • Une connaissance des meilleures pratiques pour les événements de marketing en ligne et en personne
  • De solides compétences en gestion de projets pour gérer adéquatement des événements de toute taille
  • Des compétences en négociation de contrats avec des partenaires et des prestataires
  • Des compétences organisationnelles professionnelles pour planifier plusieurs événements et artistes en même temps
  • Une expérience antérieure de travail dans l'hôtellerie de luxe ou de la planification d'événements. (Une expérience directe en tant que Entertainment Manager peut être un plus).
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