Experiences and Hospitality Marketing Senior Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Informatique | Sale | 135 Vues

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Entreprise

DXC Technology est née en avril 2017 d'une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT.

Le Groupe DXC enregistre 25 milliards $ de revenus, bénéficie de 60 ans d’expérience et emploie 170.000 collaborateurs dans plus de 70 pays qui servent plus de 6000 clients.

DXC Technology au Maroc, implantée depuis 2007, est une joint-venture entre DXC Technology, leader mondial des services d'intégration & d'infogérance et le Groupe CDG ( Caisse de Dépôt et de Gestion).

Avec 1200 collaborateurs répartis sur 3 sites de production (Technopolis& Casa NearShore), DXC Technology au Maroc a pour vocation d'accompagner les très grands comptes et donneurs d'ordre publics et privés dans leur transformation digitale et d'adresser ainsi l'ensemble des enjeux IT que sont l’Hébergement, l'Infogérance, la Modernisation Applicative, Business Intelligence & Analytics, Workplace & Mobilty Services, Business Process Services, la Cyber Sécurité et le Conseil.

Adresse

Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida

Poste

Rattaché(e) au Département Marketing/ Communication Externe et au Manager du pôle Experiences, Hospitality & Sponsorship et Sourcing, vous serez chargé(e) de la conception, du suivi, de la mise en œuvre des expériences et des activités d’accueil clients de DXC Technology au Maroc tout en garantissant un écosystème de partenaires externes mobilisé et fiable.
Dans le cadre de ces activités d’accueil clients et conformément à la stratégie globale Marketing de DXC Technology au Maroc d’offres, de contenu et de canal, vous serez amené à concevoir et mettre en œuvre du contenu multicanal et multi support et à mesurer les programmes spécifiques et les campagnes ciblées. Vous accompagnerez aussi les clients de l’entreprise dans leur stratégie de marketing et communication.

Responsabilités

? Organiser des événements clients promotionnels, communautaires ou externes sur les 2 marchés : chargé de la logistique, consultations, suivi prestataires, devis et budget dans le cadre du périmètre établi,
? Superviser le maintien d'une image cohérente de l'entreprise à travers les expériences et les événements d'hospitalité,
? Elaborer des contenus et supports de communication : rédaction, print, contrôle du chemin de fer et des consignes graphiques, aide à la conception de vidéos & applications web, sélection & achats goodies clients,
? Concevoir une communication multicanale : production et pilotage de contenus, alerte informationnelle, veille concurrentielle, tendances, communautés ; Veille, mise à jour et documentation sales,
? Négocier des conditions contractuelles complexes avec des agences et des fournisseurs extérieurs pour des produits et services commerciaux. Recommander d'autres vendeurs, agences ou fournisseurs selon les besoins,
? Veiller et Communiquer avec des agences de publicité externes sur les stratégies et les initiatives de marketing d’hospitalité ; s'assurer que les campagnes s'adaptent aux tendances changeantes du marché,
? Gestion des Partenaires lors des events ; Suivi des actions et opérations avec les partenaires,
? Mobiliser les groupes internes concernés pour comprendre, soutenir et/ou activer le programme sur le marché et auprès des clients.

Profile recherché

Expérience
+5 ans d’expérience professionnelle, idéalement dans le domaine de l'événementiel, de l'hospitalité et de l'activation expérientielle de la marque.

Education
- Formation supérieure : Bac +4/5 en gestion, marketing, communication ou équivalent
- Langues: Vous maitrisez le Français et l’Anglais (à l’écrit comme à l’oral)

Compétences
- Vous avez de Solides compétences sur Office,
- Vous disposez de Solides compétences sur la planification, l’organisation et la promotion d’événements internes et externes,
- Vous êtes Creatifs et avez une aptitude à Gérer la pression et le stress,
- Vous disposez d’une base de données prestataires et avez l’habitude de négocier & gérer des contrats avec des partenaires internes et externes,
- Vous disposez de compétences dans la production de contenus et la maîtrise des codes de communication, l’analyse et la résolution de problème,
- Vous avez la Capacité de travailler en équipe,
- Vous avez de solides compétences en communication et compétences interpersonnelles et de présentation pour interagir avec l'équipe et les clients potentiels,
- Vous avez de soldes compétences dans la gestion de budget, des ressources et la planification des investissements,
- Vous disposez d’une Grande ingéniosité, résilience et créativité pour proposer des campagnes originales et prise d’initiatives.

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