Facility Manager Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Aéronautique / Spatial | Oued Zem | 89 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

UTAC, groupe leader dans les domaines de la mobilité numérique et durable, des solutions et systèmes d’essais sur mesure, de l’homologation, la certification, l’expertise règlementaire, l’ingénierie véhicule, la formation, le contrôle technique, la normalisation, les évènements corporate et festivals pour voitures anciennes et sportives, propose des solutions, systèmes et services aux acteurs des secteurs de la mobilité, des transports, des pneumatiques, de l’agriculture, de la pétrochimie et de la défense.

UTAC est centre d’essais officiel Euro NCAP en France et possède également une place unique en Europe grâce à ses laboratoires d’essais accrédités ISO 17025*.

Le Groupe dispose de centres d’essais et de laboratoires en France, au Royaume-Uni, en Finlande et au Maroc, aux USA, en Allemagne ainsi que des filiales en Chine, en Corée et au Japon. UTAC emploie aujourd’hui environ 1 300 personnes dans le monde entier.

Adresse

67 Rue Aziz Bellal 2eme Etage, N°3

Poste

Excellent gestionnaire des services généraux de l’entreprise le Facility Manager a pour mission principale de veiller au respect des normes en matière de sécurité, d’hygiène, d’environnement, et de maîtrise des coûts, le tout en adéquation avec les besoins des salariés.

Les principales missions du Facility Manager sont :

Manager une équipe qualifiés;
Planifier et organiser les interventions des équipes de maintenance et des prestataires;
Définir et suivre les besoins d’un établissement;
Elaborer et assurer le suivi du budget;
Faire appliquer la législation en matière d’hygiène et de sécurité;
Remonter les principales informations et tenir à jour les reporting concernant les interventions pour plus de visibilité sur le bâtiment;

Profile recherché

Le Facility Manager est le chef d’orchestre des services généraux et des équipements au sein d’une entreprise. Son poste est très polyvalent ; il intervient en effet aussi bien sur la logistique que sur ce qui a trait à la construction, la sécurité, ou encore le service à la personne. Il peut être directement salarié au sein d’une entreprise ou travailler pour une société de Facility Management.

De formation Bac+5 ou équivalent

une éxperience de 5 à ans 10 ans

Connaissances techniques en maintenance du bâtiment ainsi qu’en matière de sécurité et de réglementation de l’environnement
Communication et disponibilité pour communiquer aisément avec l’ensemble des salariés mais également avec les prestataires
Polyvalence, dynamisme et réactivité car il est souvent amené à gérer plusieurs projets simultanément

Recherches emploi associées
achats supply chain