Finance Manager / Gestionnaire de Finances Contrat : Autre

Il y a 1 year ago | Energie | Casablanca | 104 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Nous sommes une filiale d'un grand holding ,une entité cotée en bourse et un fournisseur de services professionnels et complets de matériaux énergétiques avancés pour les batteries au lithium.

Poste

Professional liability

1. Based on company strategy, plan and requirements, assist the CFO in formulating and improving various internal control systems and processes, such as costs, budget, expenditures and asset management; and oversee the implementation.
2. Organize and review the preparation of annual financial budgets and monthly business plans and present preparation reports and execution analysis reports
3. Organizational Business Analysis
4. Organize formulation of target costs, organize costing calculation and analysis, review technical transformation cost improvement projects and measures, and the monitoring and analysis of the results of the cost index improvement
5. Conduct monthly cost analysis meetings and oversee implementation of follow-up resolutions meetings
6. Organize the management of the value of current construction, fixed assets and intangible assets, Overseeing and reviewing the procurement, acceptance, settlement and asset allocation management process; disposal, etc.

Responsabilité professionnelle

1. Selon la stratégie, le plan et les exigences de l’entreprise, aider le directeur financier à formuler et à améliorer divers systèmes et processus de contrôle interne, comme les coûts, le budget, les dépenses et la gestion des actifs;
et superviser la mise en œuvre.
2. Organiser et examiner la préparation des budgets financiers annuels et des plans d’activités mensuels et présenter rapports de préparation et rapports d’analyse d’exécution
3. Analyse opérationnelle organisationnelle
4. Organiser la formulation des coûts cibles, organiser le calcul et l’analyse des coûts, examiner la transformation technique les projets et les mesures d’amélioration des coûts, et le suivi et l’analyse des résultats de l’amélioration de l’indice des coûts
5. Organiser des réunions mensuelles d’analyse des coûts et superviser la mise en œuvre des résolutions du suivi réunions
6. Organiser la gestion de la valeur des constructions en cours, des immobilisations et des actifs incorporels, superviser et examiner le processus de gestion de l’approvisionnement, de l’acceptation, du règlement et de la répartition des biens;
élimination, etc.

Profile recherché

Qualifications professionnelles

  1. Formation : BAC+3 ou plus en finance et en finance, diplôme de master préféré
  2. 5 ans d’expérience professionnelle en finance, plus de 3 ans d’expérience en gestion financière
  3. Plus de 3 ans d’expérience dans des entreprises de fabrication industrielle, ou plus de 2 ans de travail expérience dans des entreprises chimiques
  4. Maîtrise d’Excel, de Word, de PowerPoint et d’autres logiciels de bureau, connaissance des logiciels financiers généraux et capacité appliquer avec compétence divers rapports
  5. Connaissance du processus global de comptabilisation des coûts et des systèmes liés aux coûts
  6. Certificat de qualification : les certificats financiers sont préférables
  7. Maitrise de la langue anglaise et française
Recherches emploi associées
gestion comptabilite finance