Financial office manager senior Contrat : Autre

Il y a 6 months ago | Autres Industries | Casa, Meknès, Oujda | 111 Vues

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Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Volet Finance : 70%

- Gestion des demandes de création des fournisseurs reçu par le département de ECCBC SAS.
- Suivi de la création du fournisseur avec le département des achats
- Création de la demande d’achat sur SAP avec le bon respect de la procédure
- Suivi et relance pour approbation (Finance approval, Manger or director approval)
- Réception du bon de commande sur SAP et envoie la facture à l’équipe Accounts payable.
- Suivi et relance des fournisseurs pour les factures des prestations fixes (Ménage, agent de surveillance, location d l’immeuble, location de voiture, location du bureau CFC, service du coursier…)
- Le suivi et la gestion des commandes de l’office

Volet RH/ Admin : 30%

- Réception / Envoie de Courrier DHL, Chronopost …
- Préparation des lettres des invitations des visiteurs
- Préparation de la logistique des visiteurs (Réservation hôtel, transfert …)
- Préparation des cartes de visite, commande fourniture de bureau
- Suivi des voitures de fonctions (réparation, remplacement….)
- Gestion de la Mutuelle : Consolidation des dossiers de mutuelle / envoyer à la compagnie d’assurance avec un accusé de réception / suivi des réclamations / la mise à jour des datas
- Gestion Planning Médecin de Travail : Organiser le planning des visites par semaine, préparation de la salle, …
- Veuillez à la mise à jours certain document RH : Pass priority, document télétravail/ planning, registre et fichier des demandes de congé, suivi de parking ….


Profile recherché

Compétences :
- La maitrise de l’outil SAP est obligatoire
- Procédure des Achats / Contact avec les fournisseurs
- Grande agilité pour la gestion des réservations hôtel, transfert, billet
- Niveau en anglais est souhaitable

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