Formateur Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 68 Vues

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Entreprise

Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Crédit Agricole Consumer Finances (CACF) France, Groupe crédit Agricole.

UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit à la Consommation et de l’Assurance.

Nous sommes situés à Casablanca, en centre-ville, nous traitons les clients des marchés Français et Marocain.

Notre double culture et double expertise nous rendent performants et agiles.

Notre culture d’entreprise est votre garantie. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement inspirant, qui les tire vers la performance en créant des conditions d’épanouissement.

Unifitel recrute un(e) coach formateur.

Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Adresse : Espace Masurel, 5 angle Bd Yaacoub El Mansour et rue Socrate - 20100 Casablanca

Adresse

Espace Masurel Lot 5, angle Boulevard Yaacoub El Mansour et rue Socrate

Poste

Au sein du département Formation rattaché au pôle satisfaction client, vous aurez pour missions d’assurer les formations et accompagnement de nos collaborateurs :

Animation des formations présentielles

Tutoring:

  • Préparation et développement des supports de formation;
  • Animation des ateliers et des cas pratiques;
  • Accompagnement individuel et collectif de l'équipe;
  • Évaluation et suivi pédagogiques individuels et collectifs des collaborateurs;
  • Amélioration continue des méthodes pédagogiques;
  • Rédaction de bilan post formation.

Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Profile recherché

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en tant que formateur en émission ou réception d'appels
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.

Qualités requises :

  • Des aptitudes organisationnelles (Sens des priorités, prise en compte des engagements, gestion des imprévus/ adaptabilité / flexibilité.);
  • Des aptitudes relationnelles : Attitude mentale positive, ouverture d'esprit, écoute, un juste positionnement envers les coopérateurs et l'ensemble du personnel;
  • Une grande facilité d’adaptation dans un environnement évolutif.
  • Le sens de la responsabilité et d'innovation
  • Une excellente maîtrise des techniques commerciales;
  • Une excellente maîtrise des outils de bureautique.

Nous vous proposons :

Une rémunération motivante (fixe + variable) à définir selon le profil.

  • Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable;
  • Un programme unique de LEADERSHIP.
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