Entreprise
EIDS Maroc Succursale est une filiale de la Banque Française Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Cette filiale est présente dans 3 pays (France, Tunisie et Maroc).
Notre mission : fournir des prestations à nos réseaux bancaires Crédit Mutuel et CIC, ainsi qu’à plusieurs entités filiales de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Cible : B2C – Prestation de service en appel Entrant/Sortant/Back-office/Digital.
Nos références : Floa Bank, COFIDIS, BTBD (Bouygues Telecom Business Distribution), EPS, EIS, CM Epargne Salariale, AFEDIM, Monabanq, UPI, AMEX, Bail, Lyf, Epithète.
Poste
Vous aurez pour missions principales :
• Concevoir des supports de formation (métier & client) correspondant aux cahiers des charges,
• Mettre à jour les parcours d’intégration en étant force de proposition,
• Mettre à jour les modules de formation existants en respectant les besoins de l’activité et l’actualité,
• Optimiser les contrôles de connaissance (fond/forme) pour les rendre plus efficace et maintenir le développement des compétences sur les activités,
• Animer des formations initiales et continues,
• Coacher les apprenants lors de leur passage en pratique,
• Gérer la partie fonctionnelle des données de formation (suivis et analyses des progressions),
• Faire des immersions régulières sur le terrain, pour vérifier les connaissances et détecter les besoins en formation,
• Mettre à jour la data liée au fonctionnement du pôle (présentéisme, feuille d’émargement…),
Profile recherché
Profil attendu :
• Bac+2 minimum,
• Avoir obligatoirement une expérience similaire en Centre d’appel d’au moins 5 ans,
• Maîtriser les techniques d’animation et de coaching d’équipe,
• Maîtriser le Pack office,
• Maitrise parfaite du Français.