FORMATEUR expérimenté en ENERGIE RENOUVELABLE Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 13 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Considéré comme une référence au niveau du marché et ce depuis plus de 10 ans, le centre de relation client Expert Call Center basé à Casablanca est un acteur majeur de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc.

Nous concentrons nos forces sur un personnel de qualité, passionné par la communication et le service client ainsi que sur des solutions innovatrices qui reposent sur un système de gestion de qualité conforme aux standards internationaux, ce qui nous permet de répondre aux besoins et aux exigences de nos partenaires, en leur offrant une expertise multicanale pour créer une expérience client positive et personnalisée sur tous les points clés du parcours client.

Acteur stable et compétitif, Expert Call Center offre un cadre de travail stable et optimal ainsi qu’une ambiance familiale. Notre management adopte une approche humaine et participative pour développer l’épanouissement professionnel de nos 452 collaborateurs à travers le royaume. Par ailleurs, 100% de nos encadrants sont issus de de la promotion interne.

Poste

Nous recrutons actuellement pour notre département Formation un Formateur expérimenté.
votre mission consistera à :
-Adapter, corriger et faire évoluer les modules de formation
-Concevoir des actions de formation
-Assurer la gestion administrative de la formation (matériel, fiche de présence)
-Animer la formation Télévente et Produit
-Réaliser un suivi des actions de formation (synthèse, reporting, bilans)
-Contrôler les acquis post formation et accompagne la montée en compétence

Profile recherché

- Excellente communication à l'écrit comme à l'oral
- Bon pédagogue, Sens aigu des relations humaines
- Aisance relationnelle,
- Sens commercial développé,
- Rigueur
- Sens de Responsabilité
- Force de Proposition

Recherches emploi associées
call centers