Gestionnaire Administratif Achats (H/F) Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Energie | Casablanca | 15 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Lydec, filiale du groupe français SUEZ, assure depuis 1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.

A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.

Orientation client, Innovation, Intégrité et Solidarité sont les valeurs qui unissent nos 3400 collaborateurs.



Adresse

48, rue Mohamed Diouri , Q. Centre Ville CASABLANCA

Poste

Rattaché de département Achats , vous aurez comme missions:

  • Assister les acheteurs du service Achats Communs dans le processus de lancement des consultations restreintes
  • Mettre à jour et diffuser régulièrement le répertoire de prospection de nouveaux fournisseurs
  • Gérer les bons de commande (préparation et envoie aux fournisseurs)
  • Tenir le dossier trimestriel du Contrôle interne du département
  • Lancer les consultations restreintes sur devis pour les demandes d'achat < 10 KDH
Profile recherché

De formation BAC+2 en Gestion des Entreprises ou filière équivalente

  • Connaissances réglementaire des marché publics
  • Connaissance du processus Achat
  • Aisance avec les outils bureautiques (word, excel) et avec SAP-MM
  • Fiabilité, organisation et réactivité
  • Aisance relationnelle et de communication

Une expérience professionnelle de 2 ans dans un poste similaire

Recherches emploi associées
achats supply chain