Gestionnaire Bâtiment Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | BTP / Génie Civil | Marrakesh | 137 Vues

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Entreprise

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour le compte de notre client Supratours Travel (Filiale de l'ONCF) plusieurs profils Gestionnaires de Bâtiments sur les villes suivantes:

Marrakech, Safi, Casablanca, Rabat, Kenitra, Fes, Oujda.

Adresse

47, Bd d'Anfa

Poste

Rattaché au Département Facility Management, vos principales missions consistent à:

• Assurer les opérations de maintenance préventives et correctives (tous corps d'Etat) ;
• Réaliser les dépannages urgents (maintenance curative), interventions diverses sur les installations techniques et les bâtiments ;
• Proposer des travaux d’amélioration des aménagements (maintenance, remplacement, travaux neufs etc) ;
• Veiller à la maîtrise des coûts (consommation d’énergie, gestion des déchets, etc.) ;
• Vérifier l’adéquation entre les cahiers des charges et les prestations réalisées sur terrain par les prestataires du client ;
• Gestion des prestations de nettoyage, 3D, entretien des espaces verts et sécurité incendie ;
• Assurer le respect du règlement intérieur par les occupants
• Gérer les réclamations des occupants ;
• Proposer et mettre en œuvre toutes mesures correctives aux fins de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles ;
• Faire strictement appliquer la législation en matière d’hygiène et de sécurité et la mettre en œuvre pour que soient assurées à tout moment la santé et la sécurité du personnel ;
• Conseiller le client sur des actions de prévention, sécurité, hygiène et santé au travail ;
• Élaborer, faire approuver et appliquer les plans de prévention ;
• Garantir le respect de la réglementation environnementale au niveau des installations et des activités de l’organisme ;
• Etablissement des rapports de suivi (journaliers, mensuels et annuelles) ;
• Gestion des prestations de nettoyage, 3D, entretien des espaces verts et sécurité incendie ;
• Assurer le respect du règlement intérieur par les occupants

Profile recherché

Profil recherché :

• Formation de base (diplôme / option) : BAC+3 et plus en maintenance bâtiments, électricité ou froid climatisation
• Expérience : 2 à 3 ans minimum dans un poste similaire

Compétences Techniques Requises :

• Connaissances techniques en maintenance et entretien de bâtiments ;
• Bonnes notions d’électricité et de climatisation ;
• Bonnes connaissances en matière de sécurité et de réglementation sur l’environnement ;
• Maîtriser l’établissement et le suivi de budget ;
• Savoir élaborer une offre commerciale pour répondre aux besoins des clients ;
• Savoir manager des sous-traitants afin d’obtenir les meilleures prestations possibles.

Compétences Comportementales et Managériales Requises :

• Aisance Relationnelle
• Sens d'organisation
• Orientation sécurité / confidentialité
• Sens d'analyse
• Orientation résultat/performance
• Orientation client
• Conviction et influence
• Maîtrise des langues française et arabe. La maîtrise d’une troisième langue (Anglais ou espagnole) serait un atout.
• Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Access …..etc).

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