Gestionnaire de contrats bilingue (Anglais & Français) (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Banque / Finance | Casablanca | 152 Vues

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Entreprise

À propos de CGI

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 78 000 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2019, CGI a généré des revenus de 12,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Apprenez-en davantage sur cgi.com

Adresse

1100, bd El Qods (Sidi Maârouf), Casanearshore, bât. shore 5, 2°ét. , Sidi Maarouf

Poste

Dans le cadre du développement de notre centre de production BPS, nous recrutons un/une gestionnaire de contrats

Fonctions et responsabilités :

  • Analyse de la grille de rédaction (contrats uniquement) et adresser les questions pertinentes si requis avant la rédaction;
  • Rédaction des contrats des sous-traitants, ainsi que des amendements selon les modèles standards de CGI Canada et relecture attentive avant l’envoi;
  • Assurer le classement des documents avec rigueur;
  • Mise à jour ponctuelle ou annuelle des gabarits de contrats, des annexes et amendements;
  • Transposer l’annexe de sécurité lors de la mise à jour annuelle, dans chacun des gabarits de contrats;
  • Transposer le calendrier de facturation lors de la mise à jour annuelle, dans chacun des gabarits de contrats;
  • Rédaction de documents pertinents et nécessaires à la bonne gestion (procédures, mises à jour d’outils de travail, rapports administratifs);
  • Assister la Team Lead responsable des contrats dans des projets ad hoc;
Profile recherché

Qualités requises pour réussir dans ce rôle :

  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
  • Toute aussi excellente maîtrise de l’anglais parlé et écrit;
  • Respect de la confidentialité; discrétion à toute épreuve;
  • Structuré et organisé;
  • Capacité de travailler par objectif et priorité;
  • Facilité d’adaptation au changement;
  • Posséder le sens de l’urgence;
  • Avoir une bonne écoute afin de bien comprendre les enjeux;
  • Faire preuve de souplesse, sang-froid, d’entregent et de dynamisme;
  • Faire preuve d’initiative et être pro-actif (ve) en tout temps;
  • Bonne capacité d’analyse et de synthèse;
  • Excellente maitrise des outils bureautiques Outlook, Word, SharePoint, Excel un atout;
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